• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
maiz62

scooter peugeot
joue mobile variateur

Question

bonjour à tous alors voilà j'ai eu un variateur qui ne va pas sur mon scooter --' pour ça je vous demande pour quelle scooter est cet joue mobile --' fin en gros le variateur pour quelle scoot quoi ...post-3187-0-50529500-1397660932_thumb.jp

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Tu l'as acheter ou?

C'est quoi la marque ?

Lien vers le message
  • 0

Yop, Pour du mbk ça non ?

Lien vers le message
  • 0

C'est une flasque de variateur Artek, probablement pour Minarelli au vu du fait qu'il y ait des canelures.

Lien vers le message
  • 0

salut tous le monde désoler pour le retard ba je l'ai acheter d'occasion ... et oui c'est du artek le artek k1 que j'ai eu le gars m'avais dit qui avait essayé de passé le variateur sur son nitro est ça passé pas du coup il ma dit que c'étai pour du peugeot je l'ai pris et au final sa passé pas ... et comme j'avais pas démonté le variateur d'origine pour voir je me suis fait avoir --' 

Lien vers le message
  • 0

salut tous le monde désoler pour le retard ba je l'ai acheter d'occasion ... et oui c'est du artek le artek k1 que j'ai eu le gars m'avais dit qui avait essayé de passé le variateur sur son nitro est ça passé pas du coup il ma dit que c'étai pour du peugeot je l'ai pris et au final sa passé pas ... et comme j'avais pas démonté le variateur d'origine pour voir je me suis fait avoir --' 

Oui mais tu peux le revendre  30 euro si il es complet une paire de galet  

Lien vers le message
  • 0

ouais il est complet et j'ai des galets neufs qui traîne qui sont de la bonnes tailles pour le variateur 

Lien vers le message
  • 0

ouais il est complet et j'ai des galets neufs qui traîne qui sont de la bonnes tailles pour le variateur 

met l annoce sur le forum et me boncoi ça va partir vite normalement

Lien vers le message
  • 0

ba oui je l'avait mis et il a pas parti ... mais je met pour quelle scooter alors mbk ? yamaha ?

Lien vers le message
  • 0

ba oui je l'avait mis et il a pas parti ... mais je met pour quelle scooter alors mbk ? yamaha ?

Mbk et yamaha même chose 

mais pour booster nitro ; aerox ; stunt slider  et rocket et bw s et ovetto et macg g

Modifié par lapin

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0