PlayKiller083 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 J'ai sérré mon kit , du coup j'ai remis mon cylindre d'origine en attendent de me reprendre un kit , Et il avais démaré puis d'un coup ça a couiné et il a calé.. Au début j'ai trop cru que je l'avais sérré lui aussi (pétage de plomb) puis en que je kiké j'entendé le bruit dans le carter variateur Du coup j'ai enlevé le carter variateur j'ai fait tourné le variateur et c'est la que se bruit venez vue que ma courroie et neuve je pensé que sa venez de sa mais bon du coup mon scoot veut démaré , mais il démare pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) j'aurais penser a 2,3 chose .. c'est quoi le bruit exactement ? un blocage un grincement un frottement ? tu as vue l’état de tes roulement vont bien ? si il bloque ou pas .. graisser le variateur axe ect .. on sais jamais ensuite j'aurais penser a un truc important au niveaux de ton carburateur ! tu a remit quoi ? comme gicleur etc.. ? Modifié le 20 avril 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Du coup je suis sortie pour allez voir éventuellement ou le problème venais (L'espèce de couleur Or n'est pas de la rouille c'est le flash qui fait sa) On voie mal mais au niveau de la courroie le variateur fait des grand cercle noir a cause de la courroie qui frotte , se n'est pas grave ? Et j'ai trouvé d'ou vien la source du bruit , Elle vien de l'embrayage o_O Hk , ça fait un bruit de grincement , Mes roulement de vilebrequin sont neuf ainsi que mon vilebrequin , Graissé le variateur ? , Et mon carburateur je l'ai entièrement nettoyé au nettoyant spécial carburateur avant le démontage de mon cylindre sérré (il y a deux jour donc) J'ai fait une vidéo du bruit mais j'arrive pas a la mettre... Modifié le 20 avril 2014 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 loool cette couleur de rouille me trouble je vois pas trop :s les cercle noir c'est peut être due au frottement car si elle est neuve normal mais attend d'autre avis ;) si sa viens l'embrayage tu as quoi dessus ? et combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 j'aurais dit de graisser le variateur .. l'axe qui il a au milieu du variateur pour un déplacement plus fluide mais non apparemment sa viens de l'embrayage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) c'est sa le bruit ? cloche qui serait voilée ? regarde aussi si ça ne provient pas de ta transmi .. roulement au niveau du correcteur de couple que tu peux graisser aussi sa aiderai ;) Modifié le 20 avril 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 L'embrayage et neuf il a 1000borne a tout casser , Ma cloche aussi et neuf elle a 1mois et non sa faiit pas se bruit la vue qu'il démare pas lol bah déjà quand je bouge ma cloche (l'embrayage et donc pas entrainé) ça fait aucun bruit sa bouge tout seul , J'ai entendu se bruit quand j'ai enlevé ma courroie je l'ai fait tourné et c'est la que je l'ai entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 essaie de mettre la vidéo ;) c'est chaud a capter comme sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Bon bah j'ai du la mettre sur youtube lol https://www.youtube.com/watch?v=RppP8pIuvCU&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 on aurais dit un jouet pour chien loool ceux qui siffle quand tu les presse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 franchement je vois pas du tout.. et quand tu enlève la boîte a crique et tu tourne le variateur a la main ça fait la même chose ? ou l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 je croix que sa vien de ton kick tout simplement cela n’empêchera pas de démarré ton scooter faut juste trouver la fail pouquoi il démarre pas tu a de la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 J'ai tourné la variateur a la main Aucun bruit , J'ai regardé le kik je l'ai bougé quand j'ai enlevé le carter , rien Citation J'ai entendu se bruit quand j'ai enlevé ma courroie je l'ai fait tourné et c'est la que je l'ai entendu Des que j'ai fait roulé ma courroie pour l'enlevé du variateur ça a entrainé l’embrayage et c'est comme sa que je l'ai entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 mais cela t’empêche de démarrer le scooter ? comme sa on pourrais savoir si ton embrayage a un problème ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bah apparemment oui sa l’empêche de démarré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 enlève la courroie et fait tourner le correcteur de couple, pour voir si il tourne.. quand il tourne la cloche ne doit pas tourner. ensuite si c'est bon, toujours courroie enlevé, enlève la bougie et vois si le variateur et moteur tournent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'bon j'au trouvé et réparé le problème , Les vis du carter transmission c'était déssérer du coup sa frotté , c'bon je l'ai démarré taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Le 21/04/2014 à 11:08, PlayKiller083 a dit : C'bon j'au trouvé et réparé le problème , Les vis du carter transmission c'était déssérer du coup sa frotté , c'bon je l'ai démarré taleur a ben cool, mais donc toute l'huile de transmission était sorti non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 cool pour toi .. fait attention a ton huile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Non pas tout mais il y'en a u dans le carter du coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 ba oue logic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés