Ice_Pierre Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Salut tous le monde, J'sais pas trop si c'est ici que j'dois poster mais je me suis rendu compte que des que j'dépasse les 50 km/h le scoot se met a siffler. D'ou cela peut venir ? Est-ce dangeureux ? Comment arranger ca ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Eh bien tu dirais que ça viens d'où ces bruits ? Car il y a les bruits crées par la pénétration dans l'air de ton scooter, de ton corps et de ton casque qui sont parfaitement normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 déjà ca vient pas du casque, j'ai essayé sans casque pour bien entendre. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 moi aussi j'enttendé un siflement sur mon next generation et quand j'ai démonter la culasse j'ai remarquer que le joint était fendu donc est-ce que l'air passe est avec la pression crée par le cylindre ça fait un sifflement !? si ça se trouve tu a le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Les sifflements peuvent être fait par un écoulement de gaz ou bien un frottement, il faut après déterminer ce que ça peut être. Peut-être une prise d'air, joint de culasse ou de cylindre, ou encore de pot, vérifie les joints du haut-moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ton sifflement peux venir de ta variation je sais que tu n'a pas de peugeot mais c'est le problème typique c'est juste ta courroie qui siffle après les 50 ;) Tu n'es pas le seul dans ton cas et non si c'est bien la courroie il n'y a aucun danger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Verifier les joints du HM, vous m'en demandez trop la... :s Les joints tout court pas de problème... :ninja: Dans la semaine je vais au garage donc j'en profiterai pour lui dire de regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 salut, je pense que ça vient de la variation et que c'est normal ( ça me le faisait quand j'était encore d'origine et bridé ah lointaine époque :P2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 A oui, j'oubliais, j'suis juste débridé au variateur. Okay, j'dois pas m'inquieter alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Perso, moi j'entend du bruit à partir de 60, et je suis certain que ça viens du variateur, essaie d'imaginer ce qui se passe dans le variateur quand tu roule vite... Pas étonnant que ça fasse du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 comme je les dit ta rien a craindre et ne demande pas a un mecano de regarder il s’empressera de te dire des conneries pour que tu lui fasse un chéque pour je ne sais quoi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ok, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut tous le monde, J'sais pas trop si c'est ici que j'dois poster mais je me suis rendu compte que des que j'dépasse les 50 km/h le scoot se met a siffler. D'ou cela peut venir ? Est-ce dangeureux ? Comment arranger ca ? Merci. :) salut sa s'appele le vent ne t'inquiette pas c'est pas grave :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut sa s'appele le vent ne t'inquiette pas c'est pas grave :cool2: C'est pas le vent -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés