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scooter mbk - yamaha conseil pour mbk stunt


Le cedric du 68
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Question

bonjour,

j'ai enfin l'argent pour me payer ma configuration sur mon stunt (YESSS)

perso je pensais à: -cylindre 50cm Artek

                               -carburateur 17.5 ou19  (avis?)

                               -clavette décalé

tout ça sur mon pot artek k1.

 

je sais que ça va être difficile a évaluer, mais j'ai un budget de environ 350 euros (monte en garage compris.. je ne ferais rien moi même) 

 

avez-vous des conseils, des avis ou des suggestions s'il vous plaît :)

merci

 

PS: on m'as conseillé aussi de changer mon pot pour un SCR, perso je ne suis pas spécialement pour..

si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il pense de cette proposition :)

Modifié par Le cedric du 68
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bonjour,

j'ai enfin l'argent pour me payer ma configuration sur mon stunt (YESSS)

perso je pensais à: -cylindre 50cm Artek

                               -carburateur 17.5 ou19  (avis?)

                               -clavette décalé

tout ça sur mon pot artek k1.

 

je sais que ça va être difficile a évaluer, mais j'ai un budget de environ 350 euros (monte en garage compris.. je ne ferais rien moi même) 

 

avez-vous des conseils, des avis ou des suggestions s'il vous plaît :)

merci

Quel kit de chez artek le  k1 ou le  k2

Modifié par lapin
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salut,

je te conseil le artek 50 alu donc k2

mais je te conseil encore plus le 50 bidalot à 160€

carburateur il vaut mieux que tu reste en 17.5 PHVA tu peux donc conserver ton starter auto et ta baa sans modif.

Modifié par tom67
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salut,

je te conseil le artek 50 alu donc k2

mais je te conseil encore plus le 50 bidalot à 160€

carburateur il vaut mieux que tu reste en 17.5 PHVA tu peux donc conserver ton starter auto et ta baa sans modif.

j'ai un starter manuel sur mon stunt, ..

le bidalot est vraiment bien? :)

ma baa je comptai mettre une BCD pour le look (kéké)   donc si sa peux être benéfique pour le kit aussi, tant mieux.

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le k2 , c'est celui en alu

rajoute une transmission secondaire 15/41

variateur stage  6 sport pro

carbu19 pour ma par le black edition

Oui le bidalot c'est el must comme le malossi ectt

Garde ta baa prepare la ( cornet bcd ça vaut rien )

Modifié par lapin
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j'ai un starter manuel sur mon stunt, ..

le bidalot est vraiment bien? :)

ma baa je comptai mettre une BCD pour le look (kéké)   donc si sa peux être benéfique pour le kit aussi, tant mieux.

ok dans ce cas met un 19 

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tu me conseil le 19 si je prend le Artek ou le Bidalot? ou les deux?

y-a il une grosse différence avec le 17.5? :)

Les deux 

La autant de passer a  12 a  19 sa sera mieux 

La transmission secondaire  15/41 c'est pour l allonge je l ai installer avec un kit doppler alu et carburateur 19 ect ila rrive a  100 km/h facile

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rajoute une transmission secondaire 15/41

variateur stage  6 sport pro

carbu19 pour ma par le black edition

Oui le bidalot c'est el must comme le malossi ectt

Garde ta baa prepare la ( cornet bcd ça vaut rien )

je ne mets pas de cornet, il y a rien de plus chiant je trouve :p le bruit insupportable surtout :p

que change le variateur Stage6 d'un variateur origine? dans les tutos, on dit souvent que bien réglé il n'y a aucune différence..

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Les deux 

La autant de passer a  12 a  19 sa sera mieux 

La transmission secondaire  15/41 c'est pour l allonge je l ai installer avec un kit doppler alu et carburateur 19 ect ila rrive a  100 km/h facile

(pardon je croyait que le BCD était une baa :p

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je ne mets pas de cornet, il y a rien de plus chiant je trouve :P le bruit insupportable surtout :P

que change le variateur Stage6 d'un variateur origine? dans les tutos, on dit souvent que bien réglé il n'y a aucune différence..

Si tu passe sur un kit alu le Stage6 sport pro ou autre comme le artek k1 ou k2 ectt ta apportera un petit plus la

c'est sur de l origine sa sert a rien ( façon de parler)

Ta baa garde la prepare la 

Modifié par lapin
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si tu garde ta baa d'origine met un 17.5 pour l'adapter dessus,

si tu met un 19 il faut acheter une autre baa d'origine "adaptable" avec un manchon à collier mais attention pas n'importe laquelle car elle n'ont pas toutes le manchon à collier.

la baa BCD est trop lourde pour les booster,elle vas tirer sur le carburateur et la pipe avec les choc de la route car le carburateur n'est plus maintenu.

Modifié par tom67
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si tu garde ta baa d'origine met un 17.5 pour l'adapter dessus,

si tu met un 19 il faut acheter une autre baa d'origine "adaptable" avec un manchon à collier mais attention pas n'importe laquelle car elle n'ont pas toutes le manchon à collier.

la baa BCD est trop lourde pour les booster,elle vas tirer sur le carburateur et la pipe avec les choc de la route car le carburateur n'est plus maintenu.

 

C ets celle ci quil te faut http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/boîte-a-air-type-origine-booster.html

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si tu garde ta baa d'origine met un 17.5 pour l'adapter dessus,

si tu met un 19 il faut acheter une autre baa d'origine "adaptable" avec un manchon à collier mais attention pas n'importe laquelle car elle n'ont pas toutes le manchon à collier.

la baa BCD est trop lourde pour les booster,elle vas tirer sur le carburateur et la pipe avec les choc de la route car le carburateur n'est plus maintenu.

 

en plus elle est jolie :p mdr

 quel chance

 

pensez-vous que avec cette configuration je peux taper du cmb? :)  quel est le prix environnant si vou savez pour une monte en concession? :p

 

aussi que pensez-vous de la suggestion du pot scr? par rapport a mon artek k1

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en plus elle est jolie :P mdr

 quel chance

 

pensez-vous que avec cette configuration je peux taper du cmb? :)  quel est le prix environnant si vou savez pour une monte en concession? :P

 

aussi que pensez-vous de la suggestion du pot scr? par rapport a mon artek k1

il fait du bruit a mort

ton artek ira très bien tkt 

Modifié par tom67
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Les deux 

La autant de passer a  12 a  19 sa sera mieux 

La transmission secondaire  15/41 c'est pour l allonge je l ai installer avec un kit doppler alu et carburateur 19 ect ila rrive a  100 km/h facile

desolée de ré-ouvrir le sujet, mais pour ma conig

donc kit 50 bidalot

carburateur 19

baa préparé

variateur Stage6 (je pense)

clavette décalé,

je demande au garage une transmi 15/41? je ne m'y connais pas du tout en transmi.. :p

merci

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desolée de ré-ouvrir le sujet, mais pour ma conig

donc kit 50 bidalot

carburateur 19

baa préparé

variateur Stage6 (je pense)

clavette décalé,

je demande au garage une transmi 15/41? je ne m'y connais pas du tout en transmi.. :P

merci

14/41 secondaire ou 15/41 

Prendrai la 14/41

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quel est la différence entre les deux? :P

je ne sais pas leurs effets :P

je n'y connais rien au transmi..

merci d'avance

J avais vue que c était le bidalot la  15/41 secondaire top perf déjà presser faut quil commande

la  15/41 plus d allonge que  14/41 mais tinkiete pas tu perdra pas d accélération si ton pro règle bien tout sa

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J avais vue que c était le bidalot la  15/41 secondaire top perf déjà presser faut quil commande

la  15/41 plus d allonge que  14/41 mais tinkiete pas tu perdra pas d accélération si ton pro règle bien tout sa

niquel, je dirai a mon pro de commander et m'installer une transmi secondaire pressé 15/41 top perf alors :) c'est sa si j'ai bien compris? :)

merci beaucoup pour votre aide :)

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J avais vue que c était le bidalot la  15/41 secondaire top perf déjà presser faut quil commande

la  15/41 plus d allonge que  14/41 mais tinkiete pas tu perdra pas d accélération si ton pro règle bien tout sa

 

 

re-bonjour :)

 

j'ai demandé un devis a mon pro avant l'installation et la commande des pièces.

un amis m' as conseiller le cylindre 50 polini évo.

que vaux-t-il face au bidalot que vous m'avez proposé?

surtout est'il plus bruiant?

necessite-t-il des pièces suplémentaire?

est-ce que un pro sais régler un cylindre comme celui-ci? :)

merci bien

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