tonybw's Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 bonsoir, j'ai un problème avec mon rocket 2009 , il ne tient plus ne ralentis mais vraiment plus du tout , que je m’arrête à un stop , au feux ou que je laisse passer une voiture dans un rond point , il s’arrête . de plus , il a un gros trou il faut que je me mettes à fond et attendre 2-3 secondes pour qu'il parte , avez vous une idée ? entre hier je n'est rien changée , j'ai juste glissé mais sur la terre mouillé ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 salut, et en vitesse de pointe rien à changé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybw's Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 salut, et en vitesse de pointe rien à changé? merci pour ta réponse , non je n'est pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Il roulait bien avant ? A mon avis c'est le fait de tomber (sur mouillé) tu as encrassé la boîte à air et le carburateur, je te conseille de les démonter pour les nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybw's Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Il roulait bien avant ? A mon avis c'est le fait de tomber (sur mouillé) tu as encrassé la boîte à air et le carburateur, je te conseille de les démonter pour les nettoyer. oui il marchait très bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 tu as regardé si la baa n'est pas déboité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybw's Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 tu as regardé si la baa n'est pas déboité? c'est quoi la baa ? boîte à air ? si c'est sa oui , je l'ai démonder elle n'était pas sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés