Aller au contenu
  • 0

autre scooter carburateur 19 PHBG Dell'Orto sans dépression


Tgbtapo
 Partager

Question

Bonjour, 

 

J'ai reçu un carburateur PHBG 19mm Dell'Orto en bon état, je voudrai le monter à la place de mon 17,5 mais lorsque je l'ai reçu quelques trucs mon laisser un doute:

 

- Le carburateur avait un gicleur 125, il était monté sur un nitro en athena alu 70, ce qui me parait énorme comme gicleur sur un 19 phbg donc je me dit que l'ancien proprio aurait chipoté à tous les autres gicleurs et que si je le monte sur le miens sa donnerait de la merde en gros

 

- J'ai un câble de dépression sur mon scoot mais je ne sais pas ce que je devrai en faire car je ne peut pas le brancher sur le 19 alors que sur le 17,5 je pouvais :)

 

Tenez moi au courrant s'il vous plait :))) car j'aimerai bien le monter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le 19mm DS Dell'Orto PHBG black edition a une dépression côté admission, t'es sûr que c'est sans dépression ?
C'est celui-là que tu as : Lien ?


Si c'est un sans dépression et que ton scoot en a d'origine, je crois que tu peux faire des modifications pour que ça passe, il te faudra un robinet par contre. :)

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gicleur tu n'es pas censé le garder de toutes façons, sans prise de dépression tu ne pourra pas aller bien loin.

 

Je vous ai fait une petite photo comme ça vous verez mieux :) dites moi ce que vous en pensez ;)

 

Je pense qu'il manque la petite pièce ou il y a le trou et la ou donc on branche la dépression

post-5728-0-59168000-1398345154_thumb.jp

post-5728-0-11370400-1398345157_thumb.jp

post-5728-0-44423900-1398345160_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je pense plus là, c'est sûr, j'ai le black édition, et c'est en effet à cet endroit que tu branches la dépression. ;)

Ah ok ^^ Mais j'ai la petite tute de dépression d'un 21 phbg Dell'Orto mais elle est un poil plus grosse, ça fait rien si je la force a rentrer ? Le scooter sa marchera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est ptêtre normal, j'en sais trop rien... Pour aider à rentrer tu peux chauffer l'aluminium du carburateur pour le dilater.

 

Si tu arrives à le rentrer et que c'est étanche c'est bon

Ok je vais essayé alors :) merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...