Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera COUPE CIRCUIT TUN'R qui marche à l'envers


ArtekBcd
 Partager

Question

BONJOUR alors j'ai un lu dix qui a un moteur de gilera runner j'ai acheter un coupe circuit tun'r mais quand je le branche il marque quand le capochon est retirer et des que je remet le czachon rouge le scoot se coupe je ne comprend pas aidez moi vite s'il vous plaît!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

BONJOUR alors j'ai un lu dix qui a un moteur de gilera runner j'ai acheter un coupe circuit tun'r mais quand je le branche il marque quand le capochon est retirer et des que je remet le czachon rouge le scoot se coupe je ne comprend pas aidez moi vite s'il vous plaît!!!!

 

Alala t'es pas le seul , j'était dans le même cas..

 

Aucune solution , sois t'en rachete un autre ou tu laisse celui que tu a juste pour l'esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta pas 36000 facons de le brancher !

Ta des coupes circuits inversés et les normaux..

Je paris que ta commander sur scootfast non?

Tu as deux types de possibilités et ce sur tout allumage ;)

NO = en série sur une masse coupe circuit type neiman ( la meilleure solution pour moi )

NC = en série sur un fil de puissance de l'allumage ( bof )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as deux types de possibilités et ce sur tout allumage ;)

NO = en série sur une masse coupe circuit type neiman ( la meilleure solution pour moi )

NC = en série sur un fil de puissance de l'allumage ( bof )

 

Ah d'accord,  tu m'explique comment branché le mien alors ? :')

 

ça fait pareil que lui :/ ça me fait chier d'avoir payer un coupe circuit pour rien quoi././

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Meuh voyons !

 

Tu l'a branché comment exactement?

bahh j'ai tout essayer même de couper ddu neiman en deux et brancher chaque bout de fil vert a un bout du coupe circuit et- 'est quand même inversée alors j'ai échanger les 2 et c'est preille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Entre le lien de goproto et ce que je répète depuis tout à l'heure je pensais que tu aurait compris ...

 

Tu as un ou plusieurs fil(s) qui va de ton stator d'allumage au CDI ( pas la masse, pas les lumières, un autre ) celui qui envoie le jus final à la bougie en gros, tu dois le sectionner et y brancher ton coupe ciruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...