LatinoThug Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 bonjour , tout le monde ici j'ai le shéma d'un moteur minéralli vertical (booster mbk) avec plusieur parti des pieces . ce shéma vous aideras a démonter un moteur et de le remonter correctement . Télécharger: http://www.mediafire.com/download/914yhb5yc3mc7lb/Sh%C3%A9ma+moteur+Mineralli+vertical.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Sympa, pour le partage, Merci. ;) J'ai des docs de Nitro, il faudrait que je les partage aussi un de ces quattres... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LatinoThug Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 ok derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bof, c'est bien plus intéressant d'apprendre sur le tas en remontant tout après un changement de vilebrequin et en se rendant compte ensuite que la pompe à huile est encore sur l'établi :D2 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Parlerais-tu en connaissance de cause ?? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 On dirait bien oui. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Sympas, ça peut toujours servir :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés