yz125alu Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 bonjour jaimerai avoir des avis de réglage pour mon scoot avc gicleur dorigine de 52. quel poids de galet de ressort dembrayage et de gicleur? merci
0 Sebdu27 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Galets 6 g gicleur 58-60 sa devrais le faire après en ressort je sais pas
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) ressort d'embrayage polini verts Piaggio (Scoot fast) ou omega chromé +25% pour embrayage d'origine! ressort de poussé D'ORIGINE !!! sur peugeot H. Modifié le 25 avril 2014 par RyDeR_3.i
0 yz125alu Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 daccord merci j'ai vu sur sur youtube un mec qui a mi 6,2 donc c'est ca
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 pour un leovince ZX, c'est léger quand même! j'aurais plus dit dans les 7g.
0 Pasternak Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 C'est pas parce que quelqu'un a fait comme ça que c'est forcément ce qui te conviendras, on a pas tous les mêmes attentes ni les mêmes moteurs, donc à toi de tester, essaie entre 6.5 et 7g déjà, et n'oublie évidemment pas les autres réglages.
0 yz125alu Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 il y a t il dautre ressort dembrayage equivalent au +25 omega et vert polini? merci
0 yz125alu Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 et aussi , dans quel ordre effectuer les réglages gicleur galet et ressort embrayage? merci
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 il y a t il dautre ressort dembrayage equivalent au +25 omega et vert polini? merci il y a les ressort malossi ou doppler pour embrayage d'origine aussi si tu veux : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressort-d-embrayage-malossi-booster-nitro-3-mâchoires.html http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressorts-d-embrayage-doppler-booster-nitro-3-mâchoires.html
0 yz125alu Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 oui mais equivalent a +25 omega
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 dans le paquet y'a l'équivalent parmi les 3 couleurs! qu'es que tu crois!
0 yz125alu Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 oui mais jpense ne pas acheter un.paquet mais plutot cher mon pro seulement 3 ressorts
Question
yz125alu
bonjour jaimerai avoir des avis de réglage pour mon scoot avc gicleur dorigine de 52. quel poids de galet de ressort dembrayage et de gicleur? merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés