guillaume37 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 salut voilà j'ai une petit question Donc j'ai un nitro avec: kit 50 malossi fonte carburateur de 17.5 variateur polini embrayage malossi fly pot yasuni r et je voulais savoir si un autre pot serais pas mieux car j'en et mare du bruit du yasuni r. j'avais penser a un for race 2,hebo performeur,stage6, met je sais pas ce que sa donnerais. Ou si vous avait d'autre avis ditent les moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le 21/02/2012 à 20:05, Pasternak a dit : Ce qu'il veut, c'est un son sympa et des perf's sur kit 50. Le Stage6 pro Réplica sera parfait, dans toutes ses versions, car il a un très joli bruit et il est très performant sur kit 50, plus que le Yas' renseignez-vous au lieu de faire comme tout le temps à vous toucher sur "Yasuni Sé tro le méileur po" ! Les choses peuvent changer, et elles changent, les Yas' est détrôné, et MOI, au moins, je sais de quoi je parle. mouais mouaif 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 22/02/2012 à 19:26, rocket 34 a dit : mouais mouaif :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 voilà 1 qui comprend ce que je veux dire, je m'en fou de perde un peu de vitesse. Après ce qui dise que je doit gardé mon R j'ai pas envie point barre. Je suis libre de faire ce que je veux, après je peux bien mètre mon mhr team met bon ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bas prends le Stage6 pro replica rapport qualité prix perf' il en vaut le peine . Mais fais attention si tu le prends en chrome bas il part vite c'est juste sa le défaut de ce pot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bas si je prend un pot je le prend pas neuf, met le st6 je sais pas car j'en et vu plusieurs qui été fendu,patte de fixation cassé etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bas ouai sa ça arrive quand les gens font n'importe quoi ... Sinon prends un conti chr ou crx , doppler rr7 c'est pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 10:21, guillaume37 a dit : voilà 1 qui comprend ce que je veux dire, je m'en fou de perde un peu de vitesse. Après ce qui dise que je doit gardé mon R j'ai pas envie point barre. Je suis libre de faire ce que je veux, après je peux bien mètre mon mhr team met bon ............ Ben écoûtes, si tu as envie de plomber de l'argent, achetes un Stage6, un conti ou un bidalot si tu t'en fout des perf, tu as un très grand choit du pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Après il fait comme il veut moi j'aurais changer la laine de roche de sont pot et les joins et sa aurait fait un nouveaux pot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'ai dit que je voulais l'achetais neuf? Et au pire souvent les mec veulent un yasuni r, vu que j'en et un neuf en stock j'échangerais. Et pour conti j'ai déjà u un chr j'aime pas,met pour le rr7 c'est vrai qu'il et pas mal, ou le arteck k2 c'est les même je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Summer75 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le RR7 est pas mal surtout si tu peux l'avoir a bon prix t'aurais un pot nickel ;) Le K2 il est bien je connais un pote qui la eu et il avait de bonne perf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 11:27, Summer75 a dit : Le RR7 est pas mal surtout si tu peux l'avoir a bon prix t'aurais un pot nickel ;) Le K2 il est bien je connais un pote qui la eu et il avait de bonne perf' normal qu'il ai de bonnes perfs, c'est exactement les mêmes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est bien ce que je pensé, donc si il y a des intéressé j'échange un yasuni city r contre un doppler rr7 ou un arteck k2suivant l'état bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 pour le look plus vers doppler ^^ en cartouche blanc i pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 22/02/2012 à 19:26, rocket 34 a dit : mouais mouaif T'y connais rien toi hein ? Je possède ce pot, un gars du forum très sérieux fait un tutoriel dessus où il est décrit comme très performants, il est devant le Yas' pour les perf's sur banc d'essai, tout ça c'est des preuves et des arguments, et toi tu ne sais répondre que ça ? Si tu n'a pas d'arguments, ça prouve tout simplement que tu as tort. Tu te prend pour un expert parce que tu as tapé "Stage6 pro Réplica" sur le net ? Si tu as besoin de l'avis des autres pour donner le tiens, ton avis ne sert à rien, et le -1 que tu m'a mis aussi. Reste dans ton ignorance si tu veux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 16:38, Pasternak a dit : T'y connais rien toi hein ? Je possède ce pot, un gars du forum très sérieux fait un tutoriel dessus où il est décrit comme très performants, il est devant le Yas' pour les perf's sur banc d'essai, tout ça c'est des preuves et des arguments, et toi tu ne sais répondre que ça ? Si tu n'a pas d'arguments, ça prouve tout simplement que tu as tort. Tu te prend pour un expert parce que tu as tapé "Stage6 pro Réplica" sur le net ? Si tu as besoin de l'avis des autres pour donner le tiens, ton avis ne sert à rien, et le -1 que tu m'a mis aussi. Reste dans ton ignorance si tu veux. De un je ne suis pas ignorant, c'est bien marrant de parler derrière un écran mais j'estime que je m'y connais assez bien dans le domaine de la mécanique 50cc, je ne te jugerai pas car je ne te connais pas, je ne sais pas si tu t'y connais donc c'est la moindre des choses de ne pas juger ainsi, le "-1" c'est pas moi qui te l'ai mis, je n'ai même jamais mis de -1 , mais ce -1 montre bien que je ne suis pas le seul a manifester mon désaccord envers le choit de ce pot: Stage6 pro réplica, j'ai bien vu ce tutoriel, il est bien mais ne prouve en aucun cas que ce pot est suppérieur au yasuni R je vois bien que aime ce pot car tu le conseille a tout ceux qui ont un configuration origine mais en ce qu'il concerne sa supperiorité au yasuni, j'ai de serieux doute la dessus, voilà mon avis: qualité: le Stage6 a une qualitée bien inférieures au yasuni R, ces soit disant rumeurs je les ai entendues partout, j'en connais qui ont eu des problèmes avec ce pot ( fixtion cassée, pot fendu ) après certes il faut prendre soin de son pot mais je constate que sur le yasuni il y a moins de problème. estetique: le yasuni a beau être beau, le Stage6 est magnifique je l'avoue, surtout dans sa version chromée et j'aime bien sa cartouche... le bruit: le Stage6 en fait un peu plus que le yass r et pour ce qu'il en est des performances: tous ceux que je VOIS de mes yeux avec un yasuni R bouffent les Stage6 pro répliqua que ce soit en accélératon ou qu'en pointe après il y a la question du réglage mais pour moi le yassuni R est suppérieur... ps: apporte moi la preuve que le Stage6 est meilleur que le yass R est suppérieur sur le banc d'essai et je fermerai ma**** mais je n'ai pas vu sa ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 17:02, rocket 34 a dit : De un je ne suis pas ignorant, c'est bien marrant de parler derrière un écran mais j'estime que je m'y connais assez bien dans le domaine de la mécanique 50cc, je ne te jugerai pas car je ne te connais pas, je ne sais pas si tu t'y connais donc c'est la moindre des choses de ne pas juger ainsi, le "-1" c'est pas moi qui te l'ai mis, je n'ai même jamais mis de -1 , mais ce -1 montre bien que je ne suis pas le seul a manifester mon désaccord envers le choit de ce pot: Stage6 pro réplica, j'ai bien vu ce tutoriel, il est bien mais ne prouve en aucun cas que ce pot est suppérieur au yasuni R je vois bien que aime ce pot car tu le conseille a tout ceux qui ont un configuration origine mais en ce qu'il concerne sa supperiorité au yasuni, j'ai de serieux doute la dessus, voilà mon avis: qualité: le Stage6 a une qualitée bien inférieures au yasuni R, ces soit disant rumeurs je les ai entendues partout, j'en connais qui ont eu des problèmes avec ce pot ( fixtion cassée, pot fendu ) après certes il faut prendre soin de son pot mais je constate que sur le yasuni il y a moins de problème. estetique: le yasuni a beau être beau, le Stage6 est magnifique je l'avoue, surtout dans sa version chromée et j'aime bien sa cartouche... le bruit: le Stage6 en fait un peu plus que le yass r et pour ce qu'il en est des performances: tous ceux que je VOIS de mes yeux avec un yasuni R bouffent les Stage6 pro répliqua que ce soit en accélératon ou qu'en pointe après il y a la question du réglage mais pour moi le yassuni R est suppérieur... ps: apporte moi la preuve que le Stage6 est meilleur que le yass R est suppérieur sur le banc d'essai et je fermerai ma**** mais je n'ai pas vu sa ;) J'ai hurlé de rire. Tu as jamais testé le pot et te le juge ? :lol: Avoir un avis fondé sur celui des autres = mouton = on progressera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pourquoi vous vous engueulé pour rien? Je posé une question simple rien ne sert de s’énervé !!! surtout pour un ptit truc comme sa !!! Donc votre avis va m'aidé mais rien ne sert de s'excité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bah c'est simple hein, des pots assez performants, tu en as pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 17:09, Pasternak a dit : J'ai hurlé de rire. Tu as jamais testé le pot et te le juge ? :lol: Avoir un avis fondé sur celui des autres = mouton = on progressera jamais. Tu parles de ce pot comme si c'était la dernière ferrari qu'il faut a tout prix tester sinon tu as rien compris au monde du scooter :killme: sa reste un pot détente tout de même... et oui j'ai déjà testé un booster avec ce pot, je ne dis pas que ce pot c'est de la grosse bouse mais de la a dire que il est suppérieur au yasuni faut pas exagérer après les yasuni R, j'en ai testé un packet, et quand deux potes font une course départ arrété yasuni vs Stage6 et que le yasuni fait un meilleur départ et qu'a l'arrivée le yasuni est toujours devant, j'ai fondé mon avis quoi et comme j'ai dis dans mon précédent message, APPORTES MOI LA PREUVE QUE JE ME TROMPE EN ME MONTRANT TES SOIT DISANT TESTS SUR BANC D'ESSAI ET LA D'ACCORD mais vu ta réponce idiote et dépourvue d'arguments, je pense que tu ne m'apportera rien du tout, tu me traite de mouton alors que tu ne me connais pas, tu n'as pas a me juger ainsi, je n'ai jamais remis en question ton expérience ( bien que ça commence ) car je ne te connais pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Le 23/02/2012 à 17:23, rocket 34 a dit : Tu parles de ce pot comme si c'était la dernière ferrari qu'il faut a tout prix tester sinon tu as rien compris au monde du scooter :killme: sa reste un pot détente tout de même... et oui j'ai déjà testé un booster avec ce pot, je ne dis pas que ce pot c'est de la grosse bouse mais de la a dire que il est suppérieur au yasuni faut pas exagérer après les yasuni R, j'en ai testé un packet, et quand deux potes font une course départ arrété yasuni vs Stage6 et que le yasuni fait un meilleur départ et qu'a l'arrivée le yasuni est toujours devant, j'ai fondé mon avis quoi et comme j'ai dis dans mon précédent message, APPORTES MOI LA PREUVE QUE JE ME TROMPE EN ME MONTRANT TES SOIT DISANT TESTS SUR BANC D'ESSAI ET LA D'ACCORD mais vu ta réponce idiote et dépourvue d'arguments, je pense que tu ne m'apportera rien du tout, tu me traite de mouton alors que tu ne me connais pas, tu n'as pas a me juger ainsi, je n'ai jamais remis en question ton expérience ( bien que ça commence ) car je ne te connais pas Sa dépent du scoot des transmis du variateur des réglages et du carburateur et j'en passe ... En clair tu t'y connait sur des départ arêtes que tes potes font quoi Modifié le 23 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 17:23, rocket 34 a dit : Tu parles de ce pot comme si c'était la dernière ferrari qu'il faut a tout prix tester sinon tu as rien compris au monde du scooter :killme: sa reste un pot détente tout de même... et oui j'ai déjà testé un booster avec ce pot, je ne dis pas que ce pot c'est de la grosse bouse mais de la a dire que il est suppérieur au yasuni faut pas exagérer après les yasuni R, j'en ai testé un packet, et quand deux potes font une course départ arrété yasuni vs Stage6 et que le yasuni fait un meilleur départ et qu'a l'arrivée le yasuni est toujours devant, j'ai fondé mon avis quoi et comme j'ai dis dans mon précédent message, APPORTES MOI LA PREUVE QUE JE ME TROMPE EN ME MONTRANT TES SOIT DISANT TESTS SUR BANC D'ESSAI ET LA D'ACCORD mais vu ta réponce idiote et dépourvue d'arguments, je pense que tu ne m'apportera rien du tout, tu me traite de mouton alors que tu ne me connais pas, tu n'as pas a me juger ainsi, je n'ai jamais remis en question ton expérience ( bien que ça commence ) car je ne te connais pas J'ai jamais dit qu'il allait rouler à 120 avec un pot, me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Et puis j'ai eu un Yaz' aussi, en dehors du creux du -20 km/h, il vaut le Yaz', et je prenais perso 1 km/h de plus (ridicule hein, ça venait même peut-être du réglage pas parfait du Yaz, même si 6 jeux de galets ont étés testés pour s'accorder parfaitement). Me traiter de mec sans argument quand on donne comme réponse "mouais mouaif", c'est chaud quand même. Si je le recommande ce pot, c'est parce que ceux qui m'ont donné des avis positifs dessus ce sont des mecs dont je parierais ma chemise sur leur fiabilité. Si tu veux, on arrête de s'engueuler, et on se dit pardon de s'être énervés pour rien. On arrêtera de passer pour des cons, car j'avoue que je me sens bête là, après comme tu veux, mais si tu es capable de t'arranger à l'amiable avec moi, on passera un peu pour des gars matures, ça nous changera. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 17:36, Havana a dit : Sa dépent du scoot des transmis du variateur des réglages et du carburateur et j'en passe ... En clair tu t'y connait sur des départ arêtes que tes potes font quoi Comment tu veux t'y connaitre autrement sur des pièceS DETACHEES? je vois pas comment savoir si sa marche ou pas à part les ESSAYER il n'y a aucune logique en regardant la pièce on peut pas dire qu'elle sera plus performante qu'une pièce similaire, surtout sur les pots après c'est clair que les réglages y jouent c'est clair... Bref, pour savoir les performances des pièces détachées, trois solutions: -on regarde ses potes et sa nous donne une idée aproximatives des perf -on se contente de se fier aux descriptions du constructeur pour se faire un idée toujours approximative de la pièce -ou alors la meilleure solution on teste toutes les pièces sur banc d'essai mais alors on y est jusqu'a l'année prochaine :P donc oui, comparer les perfs de ses potes est un bonne solution pour moi vu qu'on ne peut pas tout essayer ;) bref, le débat est clos :soeur: Le 23/02/2012 à 17:38, Pasternak a dit : J'ai jamais dit qu'il allait rouler à 120 avec un pot, me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Et puis j'ai eu un Yaz' aussi, en dehors du creux du -20 km/h, il vaut le Yaz', et je prenais perso 1 km/h de plus (ridicule hein, ça venait même peut-être du réglage pas parfait du Yaz, même si 6 jeux de galets ont étés testés pour s'accorder parfaitement). Me traiter de mec sans argument quand on donne comme réponse "mouais mouaif", c'est chaud quand même. Si je le recommande ce pot, c'est parce que ceux qui m'ont donné des avis positifs dessus ce sont des mecs dont je parierais ma chemise sur leur fiabilité. Si tu veux, on arrête de s'engueuler, et on se dit pardon de s'être énervés pour rien. On arrêtera de passer pour des cons, car j'avoue que je me sens bête là, après comme tu veux, mais si tu es capable de t'arranger à l'amiable avec moi, on passera un peu pour des gars matures, ça nous changera. même réponse, j'ajouterai juste que je ne remaittait pas en question le choit de ce pot, mais juste la comparaison avec le yass R qui POUR MOI est fausse, j'attendais juste des preuves mais bon sur ce , PEACE AND LOVE on va arrêter de se prendre la tête pour un pot :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi j'ai dit ça parce que j'avais vu un test sur banc d'essais où il développait un micron de plus que le Yaz', mais je ne sais plus où. Enfin, bon, ça fait partie des meilleurs échappements, donc bon, la différence sera toujours infime. Et il compte prendre quoi au final notre créateur de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Le 23/02/2012 à 17:52, rocket 34 a dit : Comment tu veux t'y connaitre autrement sur des pièceS DETACHEES? je vois pas comment savoir si sa marche ou pas à part les ESSAYER il n'y a aucune logique en regardant la pièce on peut pas dire qu'elle sera plus performante qu'une pièce similaire, surtout sur les pots après c'est clair que les réglages y jouent c'est clair... Bref, pour savoir les performances des pièces détachées, trois solutions: -on regarde ses potes et sa nous donne une idée aproximatives des perf -on se contente de se fier aux descriptions du constructeur pour se faire un idée toujours approximative de la pièce -ou alors la meilleure solution on teste toutes les pièces sur banc d'essai mais alors on y est jusqu'a l'année prochaine :P donc oui, comparer les perfs de ses potes est un bonne solution pour moi vu qu'on ne peut pas tout essayer ;) bref, le débat est clos :soeur: Si tu dis t'y connaitre tu devrais savoir que les perf' des copains ne veulent presque rien dire... Et pour info on l'ouvre quand on connait le produit, pas quand on l'as vu en photo sur le net et roulé sur 200 m Sinon je suis sur que tous le monde si connaîtrais ! Un Yas mal réglé tournera mal comme un st6 et comme tous les pots En clair toutes les pièces que tu voudrais comparé a une autre doivent être bien montées et réglées et essayées sur les même configuration ! Sinon ton avis ne sert a rien... Je croirais sûrement plus l'avis de Pasteur qui l'as entre les mains et qui a mon avis si connait suffisamment pour le faire tourné au maximum, que le tiens que tu t'es forgé sur un départ arrêté. Il y a un tutoriel dessus aussi c'est un très bon avis ! Qui d'ailleurs est contraire au tiens ! En clair parle des pièces que tu connais personnellement et insiste pas sans vraiment de preuves si tu ne la jamais eu entre les mains ! Dernier post H.S pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 heuuuuuuuuuuuuuuuu franchement je sais pas, met sa serais plutot du doppler rr7 ou artek, après si je trouve un stage6 je le testerais :) Merci d'avoir reconnu que vous vous engeuliez pour rien :) chacun a un avis différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
guillaume37
salut
voilà j'ai une petit question
Donc j'ai un nitro avec:
kit 50 malossi fonte
carburateur de 17.5
variateur polini
embrayage malossi fly
pot yasuni r
et je voulais savoir si un autre pot serais pas mieux car j'en et mare du bruit du yasuni r.
j'avais penser a un for race 2,hebo performeur,stage6, met je sais pas ce que sa donnerais.
Ou si vous avait d'autre avis ditent les moi.
Top Posters For This Question
11
8
13
9
Popular Days
le 23 févr.
27
le 21 févr.
10
le 20 févr.
8
le 19 févr.
8
Top Posters For This Question
Bubulle 11 posts
Pasternak 8 posts
guillaume37 13 posts
Summer75 9 posts
Popular Days
le 23 févr. 2012
27 posts
le 21 févr. 2012
10 posts
le 20 févr. 2012
8 posts
le 19 févr. 2012
8 posts
Popular Posts
Bubulle
mouais mouaif
Antho*_56
Stage6 pro replica ( rapport qualité-prix nikel )
guillaume37
Summer75 tu mfait chi* avec ton gp. Et au pire le r jen et 2 et des pièce à échangé donc jve pas en prendre un neuf.
53 réponses à cette question
Messages recommandés