Aller au contenu
  • 0

mécaboîte limer mon piston?


Stafdu94
 Partager

Question

Mes segments se sont nikés et sont partis dans le BM, j'ai remis un new piston (sans capter que j'aurai du nettoyer le BM) et voilà le résultat :

 

post-39078-0-24246500-1398610609_thumb.j

 

j'ai nettoyer le BM, on est dimanche pas moyen de racheter de piston et vue que je l'ai acheter hier ça me fais un peu chier, donc voilà jvoulais savoir si yaurai moyen de rattraper ça ?

J'ai vue qu'on pouvais limer... Vous me conseillez quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok c'est bon d'esperer mdr

Cylindre j'ai montré à mbk apparemment il est toujours bon faut juste pas que je tarde à le changer 

 

Mouais vu l'état du piston j'imagine que le cylindre n'est pas beau à voir... et puis quitte à le changer sous peu, autant le changer maintenant pendant que tu as tout démonté. Tu as des ensembles cylindre/piston type origine pour 40€ qui font très bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà je suis allez a mbk pour acheter un cylindre piston comme vous dites c'est pas négligeable et arriver la bas 100e..

La moitié du prix de mon kit alors pour le moment j'ai donc pris que le piston a 18e

et la go pour le monter en sachant que le vendeur ma dis en voyant mon cylindre "tente c'est un coup de poker la" hum hum... Je croise les doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà nikel c'est monter et ça roule maintenant 50km de rodage, et j'ai fais 500m tout est bouillant c'est normal ? Sans monter dans les tours rien ..

 

Tes réglages carburateur doit être pas bon ( trop pauvre à mon avis ).. ca expliquerais tes serrages et la chauffe anormal de ton moteur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Purger non je compter le faire, tout a l'heure elle a taper le même délire plus démarrer et les seuls fois ou elle démarrer elle calais!

J'ai griller que du liquide de refroidissement aller dans le cylindre car faut que je change mon joint..

Pas de chance en ce moment

Je vais purger et voir si ça chauffe encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...