rams13 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 si tu retire la rondelle du carburateur, t'es reparti pour un réglage en gicleur :lol: bon rien de difficile en soi mais quand on a pas l'habitude... ben la bougie a l'air bonne :cool2: du moment qu'elle est couleur chocolat Il manquait un peu de patate du coup j'ai retiré la bride carburateur. Faut il vissé ou dévissé la vis de richesse ? J'ai un gicleur de 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 ton pro avait changer le gicleur lorsqu'il a remis la bride au carburateur ? ou il a laisser le gicleur de 65 ? ce qui m'etonnerai. tu as déjà rouler comme sa avec ? couleur bougie ? desoler de toute ces question car je sais que je pourrais te répondre plus efficacement mais je suis mort et sous le choque d'avoir vendu ma moto :lol:... pas drole :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rams13 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 ton pro avait changer le gicleur lorsqu'il a remis la bride au carburateur ? ou il a laisser le gicleur de 65 ? ce qui m'etonnerai. tu as déjà rouler comme sa avec ? couleur bougie ? desoler de toute ces question car je sais que je pourrais te répondre plus efficacement mais je suis mort et sous le choque d'avoir vendu ma moto :lol:... pas drole :pleure: Salut :) A lépoque il y avait le gicleur d'origine, je l'ai changé recemment suite à l'achat d'un pot débridé. Jviens de rouler avec (carburateur débridé + gicleur 65) , ça me semble pas mal au niveau conduite. Et la bougie est couleur chocolat, j'ai vérifié après avoir bien roulé. Jcomprend que tu sois triste lol, soit fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 alors ces niquel :cool2: oui mais j'ai recheter un gilera ice :ouf: full origine et full brider :lol: mais je viens de le débrider :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rams13 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 alors ces niquel :cool2: oui mais j'ai recheter un gilera ice :ouf: full origine et full brider :lol: mais je viens de le débrider :lol: ah ouais bel achat ! :) Logiquement en enlevant la bride tu sais s'il faut devissez ou vissez la vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 si il broute pas, tien le ralentis, s'ettouffee pas ect ne touche pas au vis de réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rams13 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 si il broute pas, tien le ralentis, s'ettouffee pas ect ne touche pas au vis de réglage J'ai un temps de réaction au démarrage c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 si je ne dis pas de betise, joue avec la vis d'air, il faut la devisser quart par quart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas BIBI Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 salut, j'ai un vespa aussi et je connais un bon garage qui s'en et occupe, le garage en question s'appel AS MOTORS il se trouve au 34 avenue Gallieni , 06000 Nice. Je te laisse le numéro si t'en a besoin 0493922481. Appel il te donnerons des bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés