Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Vespa lx 50 ne démarre plus


rams13
 Partager

Question

Bonjour,
Etant dans l'urgence de réparer mon scooter je me permet de prendre conseil sur le forum icon_smile.gif :

Mon vespa lx 50 ne démarre plus, il s'est arrété en pleine pente ( la roue n'a pas bloqué )
J'ai mis de l'huile tres récemment, et la veille à été changé courroie, galets, bougie et pipe d'admission.

En mettant la bougie sur le carte, il y a bien étincelle.
Lorsque je kick, tout me semble normal mais il ne démarre malheuresement plus...

Etant novice en mécanique, si vous avez des tests a me proposer pour faire un premier diagnostic avec les outils nécessaire je suis preneur icon_smile.gif

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

108 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton pro avait changer le gicleur lorsqu'il a remis la bride au carburateur ? ou il a laisser le gicleur de 65 ? ce qui m'etonnerai.

 

tu as déjà rouler comme sa avec ? couleur bougie ? 

 

desoler de toute ces question car je sais que je pourrais te répondre plus efficacement mais je suis mort et sous le choque d'avoir vendu ma moto  :lol:...  pas drole  :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton pro avait changer le gicleur lorsqu'il a remis la bride au carburateur ? ou il a laisser le gicleur de 65 ? ce qui m'etonnerai.

 

tu as déjà rouler comme sa avec ? couleur bougie ? 

 

desoler de toute ces question car je sais que je pourrais te répondre plus efficacement mais je suis mort et sous le choque d'avoir vendu ma moto  :lol:...  pas drole  :pleure:

 

Salut :)

A lépoque il y avait le gicleur d'origine, je l'ai changé recemment suite à l'achat d'un pot débridé.

Jviens de rouler avec (carburateur débridé + gicleur 65) , ça me semble pas mal au niveau conduite. Et la bougie est couleur chocolat, j'ai vérifié après avoir bien roulé.

 

Jcomprend que tu sois triste lol, soit fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors ces niquel  :cool2:

 

oui mais j'ai recheter un gilera ice  :ouf:  full origine et full brider  :lol:  mais je viens de le débrider  :lol:

 

ah ouais bel achat ! :)

 

Logiquement en enlevant la bride tu sais s'il faut devissez ou vissez la vis de richesse  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...