• 0
piaggiozip35

scooter piaggio - gilera
vilebrequin origine sur kit 70 top trophy

Question

bonjour allor voilà j'ai un piaggio qui a 10000km je voudrai savoir si je mai un kit 70 top per trophy si je pouvai garder le vilebrequin d'origine qui a pas de jeu le reste de ma configuration serait pot polini for race 4 variateur polini hi speed carburateur 17.5 sa pourait le fair pour rouler tous les jour ? merci davance

Lien vers le message

21 réponses à cette question

• 0

Yo ton vilebrequin est renforcer d'origine donc tu peux le mettre sans problème 

Lien vers le message
  • 0

ok merci mek et comme pot je prend le polini for race 4 ou un yasuni ou dit moi ce qui serait le mieux comme pot 

Lien vers le message
  • 0

Polini for race 4 ces un bon pot après y'en a pas mal mais ça se joue a pas beaucoup tu geulera plus avec le polini qu'avec le Yasuni d'après ce que j'ai vu 

Lien vers le message
  • 0

Yasuni R sur 70 top noir il passe, après tu as le x-run plus vendu neuf et tu peux trouver le Giannelli shot v3 ou le V4 sur Easyparts.fr

et si ton vilebrequin à 10.000km, qu'il na aucun jeu, tu peux le mettre tranquille

Lien vers le message
  • 0

le meilleur pot pour 230 euro maxi c quoi pour le 70 top noir et pour ce qui veulent  sur altec racing polini big evo 70 a seulement 249 euro je voulai le prendre mai il passe que sur cylindre polini

Lien vers le message
  • 0

Je ne connais pas du tout se pot la reste sur le polini ou yasuni R 

Lien vers le message
  • 0

Le top sur du Top Noir reste le For Race 4, en 2ème position je metterais bien le Yasuni R aussi.

Lien vers le message
  • 0

ouai merci et le turbokit persone le conai pcke il est a un prix attractif

Lien vers le message
  • 0

Panier vide faut être connecté a ton compte pour les voirs

Prend plutot des capture d'écrans et poste les

Lien vers le message
  • 0

bah en gros sur esaypart c pot turbo kit (je c pas ce qui vau) embrayage polini kit 70 dr et sur sf kit 70 top trophy pot polini for race 4

Lien vers le message
  • 0

et sinon le scr 70 il est bien ?

Lien vers le message
  • 0

Le Turbo Kit personne connais, et vu son prix je doute de ses bonne performance, autant prendre une bonne marque que de mettre 100e dans un pot que personne connais.

Lien vers le message
  • 0

Le Turbo Kit personne connais, et vu son prix je doute de ses bonne performance, autant prendre une bonne marque que de mettre 100e dans un pot que personne connais.

Je un ai monter sur nitro il y a moins d  1 ans sur un top rose sa fonctionne nickel mieux que son yasuni r quil avait 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

ah ouai et dit moi je pour avoir une photo stp et de toufacon je prend le turbokit et tu lavait payer combien

Lien vers le message
  • 0

et sinon le scr 70 il est bien ?

non pas accordé.

Lien vers le message
  • 0

ah ouai et dit moi je pour avoir une photo stp et de toufacon je prend le turbokit et tu lavait payer combien

j'ai pas de photo sur moi pour le nitro il avai payer environ 190 euro en promo

Lien vers le message
  • 0

Un pot à 325€ de base en promotion à ce prix ça sent les surplus de stock  sûrement car personne ne connaissait! (moi compris). Mais alors attention, vu la taille de la cartouche et le diamètre du corps de pot ça doit watter tant en performance qu'en bruit!!!

Lien vers le message
  • 0

Oui je pense que ça va watter j'ai pri le 70 top perf le pot turbokit cup70 sa devrai être pas mal

Lien vers le message
  • 0

Je l'avais donc acheter mais il ferait du bruit et la cartouche touchait le cache allumage je l'avait laisser tomber puis finalement petit coupe à la cartouche petit adaptation copier la rotule était trop grosse un peu de temps et finalement c'est un bon pot un peu brillant mais top pour les performances et que sur 70 par contre vous voulez des photo ???

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter