Bonsoir à tous, voilà mon problème, quand je suis à très haut régime, pour un passage du rapport optimal mon allumage fait une coupure et la moto balbutie un peu, donc je ralentis, et quand je rétrograde pour repartir la montée en régime est parfaite j'usqua ce que j'arrive à haut régime, mais la impossible de passer 2 rapports à la suite à fond ! A votre avis quel est le problème ? Bougie, carburation, calage, usure de l'allumage ? Je précise que la moto n'a aucune surchauffe, toujours à température constante. Configuration: 77 Top alu + Bm préparé Qrt, allumage Mvt intégral 2, Pot Mk pro race 3 titane
Question
FabPrepaBetaRRtrack
Bonsoir à tous, voilà mon problème, quand je suis à très haut régime, pour un passage du rapport optimal mon allumage fait une coupure et la moto balbutie un peu, donc je ralentis, et quand je rétrograde pour repartir la montée en régime est parfaite j'usqua ce que j'arrive à haut régime, mais la impossible de passer 2 rapports à la suite à fond ! A votre avis quel est le problème ? Bougie, carburation, calage, usure de l'allumage ? Je précise que la moto n'a aucune surchauffe, toujours à température constante. Configuration: 77 Top alu + Bm préparé Qrt, allumage Mvt intégral 2, Pot Mk pro race 3 titane
Modifié par FabPrepaBetaRRtrackLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés