FabPrepaBetaRRtrack Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Bonsoir à tous, voilà mon problème, quand je suis à très haut régime, pour un passage du rapport optimal mon allumage fait une coupure et la moto balbutie un peu, donc je ralentis, et quand je rétrograde pour repartir la montée en régime est parfaite j'usqua ce que j'arrive à haut régime, mais la impossible de passer 2 rapports à la suite à fond ! A votre avis quel est le problème ? Bougie, carburation, calage, usure de l'allumage ? Je précise que la moto n'a aucune surchauffe, toujours à température constante. Configuration: 77 Top alu + Bm préparé Qrt, allumage Mvt intégral 2, Pot Mk pro race 3 titane Modifié le 29 avril 2014 par FabPrepaBetaRRtrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ça te fait comme une coupure d'essence en haut régime ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 A quelques jours de Bordeaux ça la fout mal ! Tu as fait une MAP du moteur ( calage de l'allumage, réglages carburateur ... ) ? Les masses et autres connectiques sont bien placées ? ( pas de faux contacts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés