Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changement de variateur


krokodeal
 Partager

Question

bonjour a tous,

 

j'ai un bws original 2013,j'ai déjà changer le carburateur c'est un 17.5 del'orto et un pot conti chr v3 j'ais aussi les ressort d'embrayage et de poussée rouge.

 

je souhaiterais ajouter a tour ca le variateur malossi multivar ou le multivar MHR (si vous pourriez me donner votre avis...)

 

je voudrais savoir si le ressort vendu avc le variateur donc le blanc pour le multivar et la rouge pour le MHR est le ressort que l'on doit obligatoirement installer en mm temps que le variateur??

je pos ette question car perso j'aurais souhaiter mettre des ressort jaune

 

 

je voudrais aussi savoir si il y a un réglage carburateur à faire après le changement de variateur???

 

merci a tous j'attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le malossi multivar: origine un chouilla amélioré

 

Le malossi mhr: lui il vaut le coup !

 

Ou prend le polini hi speed evolution r02 il est très bien, avec de bonne perf en sortie.

 

Pour les réglages met ressort jaune malossi, sa serra très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ta réponse...

 

et pour le réglage carburateur il y aura une retouche à faire après le changement de variateur?

 

Non faudra juste régler le poids des galets au variateur et la dureté des ressort d'embrayage et du ressort de poussé, les réglages variation ( variateur et embrayage ) sont différent du réglage carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re...

 

j'ai monter le variateur multivar ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage rouge malossi et galet de 5 grammes.en plus de ce que j'avais déjà (pot et carburateur)

 

il roule super bien niveau vitesse de pointe par contre au démarrage c'est vraiment mauvais je

 

partais beaucoup mieux avant d'avoir mis le variateur je rappel mon ancienne configuration:

 

pot conti chr v3,

 

ressort d'embrayage et de pousser rouge,

 

galet 4.9g,

 

carburateur d'el orto 17,5

 

quelqu'un a une idée de ce que je pourrais modifier pour améliorer le démarrage?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les ressort d'embrayage j'avais dabord mis les bleue le démarrage et la repriser était pourri puis les vert

 

pareil donc g mis les rouge....j'ai trouver que ct un peu mieux quand mêmes.

 

pour le ressort de poussée je pensse que le june que j'ai est bon ca je ne galère vraiment pas dans les montee

Modifié par krokodeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais tester avec les galets

 

avant de mettre le variateur j'avais ressort de poussée et d'embrayege rouge mais il me semble que c'était des conti.

 

sinon après la pose du variateur et avant de finir par mettre les ressort de pousee rouge malossi j'avais dabord mis les bleue et les vert mais c'était aussi decevant au démarrage et en reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...