Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un Ludix de 2008 TOUT D'ORIGINE avec à peine 3000 kilomètres. Je l'ai eu hier, et aujourd'hui j'ai été embêté, il s'arrêtait comme si qu'il se noyait et ensuite impossible de le redémarrer. Est-ce que le fait d'avoir trop d'huile dedans peut faire ça ?

Posté(e)

Non, je n'ai pas changé la bougie :S

Non, le mélange est séparé. Quand je dis trop d'huile c'est que le vieux en a mis pratiquement jusqu'au bouchon.

Posté(e)

Non, je n'ai pas changé la bougie :s

Non, le mélange est séparé. Quand je dis trop d'huile c'est que le vieux en a mis pratiquement jusqu'au bouchon.

d'accord dnoc c'est bon.

ouai ces quoi comme huile ?

Posté(e)

La bougie est correctement serrée, on a fait nettoyage carburateur tout ça, tout ça.
La bougie fait des étincelles, mais pourquoi pas la changé.
Je vous retiens au courant c'est gentil les gars.

Posté(e)

Il démarre niquel, à froid il roule niquel aussi. Mais une fois que j'ai fait 300-400m, c'est comme si que j'accélérais dans le vide et il n'avance plus. Si vous pourriez m'aider ça serait génial ....

Posté(e)

J'vois tout ça dans les jours qui arrivent. Tu penses que les galets pourraient faire cela ?

L'embrayage en serait-il pour quelque chose ?

Posté(e)

C'est booooon. On a enlever le réservoir d'huile et d'essence ainsi que le carburateur. On a TOUT nettoyé, on a enlevé la bride du variateur, maintenant pépère 75-80 sans bugué. Encore merci les gars.

Posté(e)

Le carburateur doit être mal réglé, pour moi c'est juste que l'engin à été remis d'origine mais ils se sont pas pris la tête à remettre les réglages d'origines.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...