Vaalou Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonsoir, j'ai un Ludix de 2008 TOUT D'ORIGINE avec à peine 3000 kilomètres. Je l'ai eu hier, et aujourd'hui j'ai été embêté, il s'arrêtait comme si qu'il se noyait et ensuite impossible de le redémarrer. Est-ce que le fait d'avoir trop d'huile dedans peut faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Nettoie ton carburateur, ton filtre à air et ta bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalou Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 ça a été fait juste après, et toujours pareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 salut :) tu as changer la bougie ? sinon, que entends tu par '' trop d'huile dedans '' ? tu fais le mélange toi même ou séparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalou Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Non, je n'ai pas changé la bougie :S Non, le mélange est séparé. Quand je dis trop d'huile c'est que le vieux en a mis pratiquement jusqu'au bouchon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 lol faud voir si c'est la bonne huile et verifie ton anti parasite si il est bien fixé et si ta pas de câble arraché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Non, je n'ai pas changé la bougie :s Non, le mélange est séparé. Quand je dis trop d'huile c'est que le vieux en a mis pratiquement jusqu'au bouchon. d'accord dnoc c'est bon. ouai ces quoi comme huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalou Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 L'antiparasite on a regardé et c'est bon. L'huile elle est bonne, c'est celle à la fraise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 donc regarde que ton fil masse et toujours branché et en bonne état ensuite vérifie ton anti -parasite et ton allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 et tu n'arrive plus a le redémarrer depuis lors ? sinon si ce que a dit Scooter59 est bon que tout est niquel et que sa ne fonctionne toujours pas, essaie une nouvelle bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 regarde ta bougie et regarde quel est pas desséré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalou Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 La bougie est correctement serrée, on a fait nettoyage carburateur tout ça, tout ça. La bougie fait des étincelles, mais pourquoi pas la changé. Je vous retiens au courant c'est gentil les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 c'est pas parce que une bougie fait des étincelles ,qu'elle est forcement bonne :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 et vérifie ton fusible au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalou Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Il démarre niquel, à froid il roule niquel aussi. Mais une fois que j'ai fait 300-400m, c'est comme si que j'accélérais dans le vide et il n'avance plus. Si vous pourriez m'aider ça serait génial .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Nettoie tes gicleurs et filtre à air pour une seconde fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 rien ne bouche ton pot ,ta vérifié ton variateur et son ressort et les galets. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalou Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 J'vois tout ça dans les jours qui arrivent. Tu penses que les galets pourraient faire cela ? L'embrayage en serait-il pour quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 tu as changé la bougie ? il geule dans le vide ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalou Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 C'est booooon. On a enlever le réservoir d'huile et d'essence ainsi que le carburateur. On a TOUT nettoyé, on a enlevé la bride du variateur, maintenant pépère 75-80 sans bugué. Encore merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalou Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Ah bah en fait non .. Il remerde comme la dernière fois :(, si quelqu'un aurait une idée en fait .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Le carburateur doit être mal réglé, pour moi c'est juste que l'engin à été remis d'origine mais ils se sont pas pris la tête à remettre les réglages d'origines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés