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Vaalou

scooter peugeot Problème Ludix, il s'arrête tout seul

Question

Bonsoir, j'ai un Ludix de 2008 TOUT D'ORIGINE avec à peine 3000 kilomètres. Je l'ai eu hier, et aujourd'hui j'ai été embêté, il s'arrêtait comme si qu'il se noyait et ensuite impossible de le redémarrer. Est-ce que le fait d'avoir trop d'huile dedans peut faire ça ?

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22 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut :) tu as changer la bougie ?

 

sinon, que entends tu par '' trop d'huile dedans '' ? tu fais le mélange toi même ou séparer ?

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Non, je n'ai pas changé la bougie :S
 

Non, le mélange est séparé. Quand je dis trop d'huile c'est que le vieux en a mis pratiquement jusqu'au bouchon.


 

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lol faud voir si c'est la bonne huile et verifie ton anti parasite si il est bien fixé et si ta pas de câble arraché

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Non, je n'ai pas changé la bougie :s

 

Non, le mélange est séparé. Quand je dis trop d'huile c'est que le vieux en a mis pratiquement jusqu'au bouchon.

 

d'accord dnoc c'est bon.

 

ouai ces quoi comme huile ?

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L'antiparasite on a regardé et c'est bon.
L'huile elle est bonne, c'est celle à la fraise.

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donc regarde que ton fil masse et toujours branché et en bonne état ensuite vérifie ton anti -parasite et ton allumage.

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et tu n'arrive plus a le redémarrer depuis lors ?

 

sinon si ce que a dit Scooter59 est bon que tout est niquel et que sa ne fonctionne toujours pas, essaie une nouvelle bougie 

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La bougie est correctement serrée, on a fait nettoyage carburateur tout ça, tout ça.
La bougie fait des étincelles, mais pourquoi pas la changé.
Je vous retiens au courant c'est gentil les gars.

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Il démarre niquel, à froid il roule niquel aussi. Mais une fois que j'ai fait 300-400m, c'est comme si que j'accélérais dans le vide et il n'avance plus. Si vous pourriez m'aider ça serait génial ....

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J'vois tout ça dans les jours qui arrivent. Tu penses que les galets pourraient faire cela ?

L'embrayage en serait-il pour quelque chose ?
 

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C'est booooon. On a enlever le réservoir d'huile et d'essence ainsi que le carburateur. On a TOUT nettoyé, on a enlevé la bride du variateur, maintenant pépère 75-80 sans bugué. Encore merci les gars.

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Ah bah en fait non .. Il remerde comme la dernière fois :(, si quelqu'un aurait une idée en fait .. :/

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Le carburateur doit être mal réglé, pour moi c'est juste que l'engin à été remis d'origine mais ils se sont pas pris la tête à remettre les réglages d'origines.

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