GoProto 13 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Salut à tous ! :) Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de sujets mal placés dans les sections. Et surtout dans la section des Tutoriels... Serait-il possible de faire un peu de ménage en supprimant les posts qui n'y ont pas leur place ? Personnelement je trouve ça vraiment désagréable, si on va sur la section Tutoriel, c'est pour s'informer pas pour lire des "Pourquoi mon scooter avance pas ?" ... Je me doute bien que cela prendrait du temps de faire le ménage mais bon, de temps en temps c'est nécéssaire. :) En éspérant avoir une réponse. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Totalement d'accord avec GoProto 13 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) C'est vrai qu'il y pas mal de souci en ce moment qui ne doivent être même pas vus par les modérateurs, c'est pas leurs fautes si ils ne sont pas présents bien sur Modifié le 6 mai 2014 par Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Je vais m'en occuper, je laissais ça un peu de côté, je passais plus pour répondre à mes MP, et répondre à 1 ou 2 trucs dans la soirée. Après je ne vous cache pas que ça ne m'enchante pas du tout, y'a rien de plus relou, sans compter que je me sens un peu seul sur la modération technique en ce moment, mais les autres n'ont pas à se justifier, après si Eroan me fait un virement chaque mois je serais peut-être plus efficace. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Je vais m'en occuper, je laissais ça un peu de côté, je passais plus pour répondre à mes MP, et répondre à 1 ou 2 trucs dans la soirée. Après je ne vous cache pas que ça ne m'enchante pas du tout, il y a rien de plus relou, sans compter que je me sens un peu seul sur la modération technique en ce moment, mais les autres n'ont pas à se justifier, après si Eroan me fait un virement chaque mois je serais peut-être plus efficace. :siffle: :D2 Je comprends tout à fait que ce soit pas amusant à faire... Mais comme je l'ai dis, parfois c'est nécéssaire. Après ça va être la foire, le langage sms à tous les étages,... A chaque fois que je tombe sur des liens du forum de Maxiscoot je dois me rincer les yeux à l'acide, c'est limite compréhensible, je sais pas comment ils font les gars. ^^ Dis toi que c'est pour le bien-être de la majorité des membres qui sont habitués et qui sont désagréablement surpris par fois de voir que ça vire à la fête au village sur le forum. ^^ Edit : Je viens de voir que tu avais commencé à démménager certains posts. Je t'en remercie, celà va rendre la navigation sur le site plus agréable. :) :cool: Modifié le 6 mai 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Heureusement que le GRAND pasteur est là quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Je laissais ça un peu de côté simplement car je préparais une épreuve bac que je devais passer, bien sûr j'ai conscience que si on laisse ça évoluer, ça deviens le bordel, moi aussi ça m'agace de voir comment ça évolue dès que je laisse le truc 1 semaine en second plan, mais bon j'ai d'autres priorités aussi. Enfin je règle ça, clair que c'était de l'abus de toute façon je comptais m'y mettre dès que l'épreuve était passée. De toute façon si ça deviens le fouillis et que je ne m'en rend pas compte, vous pouvez toujours me MP, y'a pas de soucis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 ça fait toujours plaisir qu'un modo partage "un peu de temps" avec nous :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Peut-être qu'un bouton "Mal placé", dans le même principe que le bouton "Signaler" pourrait permettre de signaler un message à déplacer ? Je sais pas du tout comment les modos gères les posts mal placés, mais peut-être que ça pourrait leur simplifier la vie. Par exemple au bout de 5 "Mal placé" un modérateur est avertit et peut déplacer le message. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ou au bout de 10 il est supprimé automatiquement ? Avec un coup de pied au cul au passage au posteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai jamais parlé de suppression automatique ou de système aussi strict. Mais les post mal placé alors qu'il y a toutes les catégories pour bien le placer c'est dommage quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Salut salut, je vais faire du tri également ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Salut à tous ! :) Existe-t-il un moyen d'en finir avec les "I'm Glad, I finally registred" ? Ça pollue vraiment le forum et je trouve que ça va pas en s'arrangeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je fais mon possible, mais à part bannir le compte qui a posté dès que je le vois, je ne peux guère en faire plus... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oui, je suis conscient que ce ne soit pas facile à éviter mais bon. On ne pourrait pas faire une inscription nécéssitant une validation par mail ou quelque chose comme ça ? Si ça se trouve c'est déjà le cas... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 On est assez réactifs sur les suppressions, ça reste limité à 1 ou 2 messages par jour... Le filtre anti-spam sera mis à jour à la prochaine refonte du forum normalement, c'est à dire très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés