• 0
Booster naked

scooter mbk - yamaha
Pas beaucoup de tours a bas régime

Question

Bonsoir a tous, voilà mon scoot prends peu de tours entre 0 et 20 km/h.  J'ai des galets de 3gr, ressort de poussée rouge doppler et ressort vert d'embrayage.

Cela peut il venir des réglages de variation? Ou de la carburation? 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Salut, déjà 3g en galets ça fait un peu léger. Tu devrais plutôt tourner en 5g. As tu la rondelle devant ton canon dans ton variateur ?? 

Lien vers le message
  • 0

Pas beaucoup de tours à bas régime ? Et à haut régime il prend beaucoup de tours ? :D2  :lol:

Tu es peut-être simplement trop riche, ça me semble logique vu comme tu es réglé court ça devrait même trop gueuler pour moi.

Lien vers le message
  • 0

Publié (modifié)

Bonsoir a tous, voilà mon scoot prends peu de tours entre 0 et 20 km/h.  J'ai des galets de 3gr, ressort de poussée rouge doppler et ressort vert d'embrayage.

Cela peut il venir des réglages de variation? Ou de la carburation? 

Merci d'avance pour vos réponses

salut,

(paster tu délire tout seul?  :D2 )

déjà est ce que tes ressorts d'embrayage vert sont assez tendus, car si ils ne sont pas adapté à l'embrayage il peuvent nager un peu et donc pas avoir l'effet souhaité, cela dépends si tu les a rentré assez facilement ou si tu as beaucoup galéré pour les rentrer. 

et oui as tu la rondelle fine devant le canon du variateur? cela influe pas mal sur le démarrage. 

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

Oui j'ai la rondelle fine devant le variateur et les ressorts sont parfaits ils sont bien tendus

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter