Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aerox Yamaha 201 configuration


Lulu-Aerox2013
 Partager

Question

Bonjour a tous , voilà j'ai besoin d'aide , j'ai un Aerox 2013 il a 2800 km tout d'origine  , j'aimerais avoir plus de vitesse donc j'ai décider de le débrider et de changer de pot pour garder mon pot d'origine bridée ( au cas ou j'ai une panne avec le scooter ) , au départ je voulais prend un Yasuni Z , mais pour finir je penche plus pour le leovince GP , si vous avez des idées de pot pour les aerox , je prend vos avis avec les bras ouvert 
Donc si je change de pot quelle configuration je vais devoir faire , a propos des galets et ressort laisser d'origine ? 
Merci de votre aide  
                                             Cordialement Lulu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais le problème , c'est que je voudrais changer juste mon pot , un pot pas tres cher environ 130e neuf 
parce que il y a plusieurs personne dans mon entourage , qui me disent si je change de pot pas besoin de faire des réglages dans ton moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais le problème , c'est que je voudrais changer juste mon pot , un pot pas tres cher environ 130e neuf 

parce que il y a plusieurs personne dans mon entourage , qui me disent si je change de pot pas besoin de faire des réglages dans ton moteur 

Quand on change de pot c'est réglage carburation et variation 

Pot a moins de  130 euro

en type origine 

Tourring 

Sito plus

Bidalot ct1

Pot de détente

Technigas treck

Ginanelli rekord ou reverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand on change de pot c'est réglage carburation et variation 

Pot a moins de  130 euro

en type origine 

Tourring 

Sito plus

Bidalot ct1

Pot de détente

Technigas treck

Ginanelli rekord ou reverse 

J'ai vue le Ginanelli rekord , qui est pas mal , sur l’esthétique et la performance niveaux réglages avec ce pot vous ( je me permet de te tutoyer ) peux me donner quoi ? Merciiiiii  ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Giannelli rekord = conti  = arrow extrême = malossi mhr donc les performance seron la sans soucis

Réglage pour moi 

Ressort full jaune malossi 

Gicleur principal + 5 point

Galet commencer a  5 g 

malossi mhr ? le réplica tu veux dire ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...