Stafdu94 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Voilà j'ai mis mon kit 80, je roule et panne sèche en allant a l'essence ah.. Je fais mon mélange huile essence et je rentre en roulant. 1h après je ressort et voilà plus moyen de redémarrer... J'ai pas d'étincelle a la bougie quand je tourne la bobine j'ai changer la bougie et lanti parasite et pas moyen... Elle veut rien savoir, je vais passer la nuit dessus car pas moyen avc mon taff demain... Dur dur... Et j'ai laisser mon carburateur 17.5 en attendant d'acheter la pipe assez grande pour le 26, aucun rapport par rapport a ça ? carburateur trop petit ? J'ai penser a tout et la je vois vrmt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Quand ta changer ta bougie '( quel indice ta bougie ) et ton antiparasite tu a une étincelle maintenant ? Ton carburateur serai pas boucher(gicleur principal secondaire ) ou ton filtre essence ? Modifié le 6 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stafdu94 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Je vais regarder l'indice, non toujours pas d'étincelle Je sais pas comment ça s'appelle, mais y'a la bougie l'antiparasite et une sorte de boîtier avec une masse et un fil, la il y a du jus mais quand je met l'antiparasite et la bougie que j'ai changer 2 fois, pas d'étincelle carburateur je l'ai nettoyer aussi, et filtre je vais voir ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stafdu94 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Filtre à essence nikel, et finalement j'ai de l'étincelle c'est bon.. enfin je vois pas d'étincelle mais quand je met mon doigt je la sens mais elle démarre toujours pas Modifié le 6 mai 2014 par Stafdu94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Filtre à essence nikel, et finalement j'ai de l'étincelle c'est bon.. enfin je vois pas d'étincelle mais quand je met mon doigt je la sens mais elle démarre toujours pas Ta mis une bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stafdu94 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Pas neuve mais une bougie qui marche, et la moto à fais ca après être rester une vingtaine de minutes sous la pluie (si ca à un rapport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Une bougie c'est spéciale tu crois quelle es bonne mais en fait de compte non c'est mai déjà arriver j avais déjà quelque bougie de coter imposible d avoir une étincelle ou une bonne le lendemain j'ai mis une neuve comme par magic sa fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stafdu94 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 ok donc demain j'achèterai une bougie en espérant que ce soit ça, mais pourquoi elle aurait stopper comme ça? j'ai rouler très bien, 1h après je la reprend et pas moyen la bougie peux pas se niker comme ça si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 ok donc demain j'achèterai une bougie en espérant que ce soit ça, mais pourquoi elle aurait stopper comme ça? j'ai rouler très bien, 1h après je la reprend et pas moyen la bougie peux pas se niker comme ça si? une bougie peut tomber hs n importe quand Pour sa toujours avoir une neuve sur sois avec clef a bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stafdu94 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ok j'achète demain et je redirais quoi , merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stafdu94 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bougie neuve toujours pas d'étincelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bougie neuve toujours pas d'étincelle... Si tu a pas d étincelle es que ta bien brancher ton antiparasite? Autrement si il es bien brancher sa peux venir du cdi ; de la bobine haute tension ou dfu startor d allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stafdu94 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bien brancher, anti parasite et bobine changer et un mini coup de jus quand je met mon doigt mais pas assez fort pour que ça fasse une étincelle, et j'ai fais un trou pas volontaire sur le carter au niveau de l'allumage, c'est possible que l'allumage a pris un coup a cause de flotte ? Je pense en acheter cet aprem si ça peut venir de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Oui c'est possible qu'il es pris la flotte , dans se cas la change d'allumage :') et c'est normal que sa démarre plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Quand tu testes l'étincelle tu rapproches la bougie d'une masse ? Car sinon forcément tu sentira beaucoup moins sans faire ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés