nononime Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 bonjour j'ai un runner neuf 500 km et enaite le ralentit ne bouge pas que je la serre à fond ou pas
nononime Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Mais le ralenti il tiens ou pas? oui a 1000 tours si tu devisse ou augmente ca bouche pas
Starfy93 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Pourquoi tu as essayé de le régler s'il est déjà réglé?
nononime Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 il cale pas mais il est moue on va dire il devrait a 1500 tour il est a 1000 c'est a peine si j'entend le moteur Pourquoi tu as essayé de le régler s'il est déjà réglé?
Florian974 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 A mon avis ça sent la prise d'air si je dis pas de connerie...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) bonjour j'ai un runner neuf 500 km et enaite le ralentit ne bouge pas que je la serre à fond ou pas salut, si il est neuf tu dois simplement retourné voir ton concessionnaire pour lui expliquer, si tu y touche la garantie peut sauter. as tu essayé de le régler moteur froid ou chaud? a froid le starter auto est actif donc ça peut jouer, il faut faire ça a chaud. Modifié le 8 mai 2014 par tom67
nononime Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 salut, si il est neuf tu dois simplement retourné voir ton concessionnaire pour lui expliquer, si tu y touche la garantie peut sauter. as tu essayé de le régler moteur froid ou chaud? a froid le starter auto est actif donc ça peut jouer, il faut faire ça a chaud. a chaud a chaud oui je vais ybretourner mais si c'etaut juste un petit truck je l'aueais fait
Starfy93 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 A mon avis ça sent la prise d'air si je dis pas de connerie... S'il y a une prise d'air c'est l'inverse,le moteur accélère ;)
Florian974 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Ça dépend ou se situe la prise d'air...
derck Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 ça me fait exactement la même, je ne sais pas d'où ça vient où pourrait se trouver la prise dair qui causerait ça flo? Tu dis que ça dépend d'où se situerait la prise d'air...
Starfy93 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Ça dépend ou se situe la prise d'air... Je parle d'une prise d'air après le carburateur (pipe d'admission par exemple)
nononime Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 possible depuis qu'il m'as changer le moteur mais la ca bouge pas que je visse à fond ou pas ca bouge pas d'un poil
derck Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Je parle d'une prise d'air après le carburateur (pipe d'admission par exemple) J'ai pas compris, une prise d'air après le carburateur augmenterait le régime de ralenti ou au contraire le baisserait comme le problème qu'on a évoqué?
nononime Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 J'ai pas compris, une prise d'air après le carburateur augmenterait le régime de ralenti ou au contraire le baisserait comme le problème qu'on a évoqué? pas tt compris aussi ;p
Starfy93 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) Ça fait accélérer,ça fait comme si que t'accélérait à la poignée ;) Modifié le 10 mai 2014 par Starfy93
nononime Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 ah merde alors d'ou peut venir mon problème :(
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