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Posté(e)

il cale pas mais il est moue on va dire il devrait a 1500 tour il est  a 1000 c'est a peine si j'entend le moteur

 

Pourquoi tu as essayé de le régler s'il est déjà réglé?

Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai un runner neuf 500 km et enaite le ralentit ne bouge pas que je la serre à fond ou pas 

salut,

si il est neuf tu dois simplement retourné voir ton concessionnaire pour lui expliquer, si tu y touche la garantie peut sauter.  

as tu essayé de le régler moteur froid ou chaud? a froid le starter auto est actif donc ça peut jouer, il faut faire ça a chaud. 

Modifié par tom67
Posté(e)

salut,

si il est neuf tu dois simplement retourné voir ton concessionnaire pour lui expliquer, si tu y touche la garantie peut sauter.  

as tu essayé de le régler moteur froid ou chaud? a froid le starter auto est actif donc ça peut jouer, il faut faire ça a chaud. 

a chaud a chaud oui je vais ybretourner mais si c'etaut juste un petit truck je l'aueais fait

Posté(e)

ça me fait exactement la même, je ne sais pas d'où ça vient

où pourrait se trouver la prise dair qui causerait ça flo? Tu dis que ça dépend d'où se situerait la prise d'air...

Posté(e)

Je parle d'une prise d'air après le carburateur (pipe d'admission par exemple)

 

J'ai pas compris, une prise d'air après le carburateur augmenterait le régime de ralenti ou au contraire le baisserait comme le problème qu'on a évoqué?

Posté(e)

J'ai pas compris, une prise d'air après le carburateur augmenterait le régime de ralenti ou au contraire le baisserait comme le problème qu'on a évoqué?

pas tt compris aussi ;p

Invité
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