Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Voilà j'ai changé mon variateur par un multivar car j'avais un polini hi speed mais en grande plage du coup j'avais des problèmes vu que le variateur était trop gros (rocher de kick qui frottait etc..)

 

Bref du coup j'ai posé le multivar, mais la j'ai un soucis maintenant, bien que mes galets soient trop léger au début, quand je fais un départ arrété ça me fait l'effet inverse comme si ils étaient trop lourd.

 

En gros le scoot rame et se lance après.

 

Je vois pas du tout d'ou ça peut venir, tout marchait nickel avec l'ancien variateur (accélération + pointe de fou)

 

Cordialement,

Romain

 

 

Posté(e)

c es quoi ta configuration déjà

poids des galet et les ressort que tu a

Galets de 3,9 avec ressort d'embrayage Stage6 orange.

Je suis totalement d'accord avec ce que tu vas me dire, mes galets sont trop léger mais le problème c'est surtout pourquoi mon scoot rame pendant 3seconde et ce lance après ?

ressort de poussée polini bleu fourni dans le variateur hi speed polini.

Posté(e)

Galets de 3,9 avec ressort d'embrayage Stage6 orange.

Je suis totalement d'accord avec ce que tu vas me dire, mes galets sont trop léger mais le problème c'est surtout pourquoi mon scoot rame pendant 3seconde et ce lance après ?

ressort de poussée polini bleu fourni dans le variateur hi speed polini.

Ta quoi comme pot

Posté(e)

salut :) car l'embrayage s'ouvre avant le variateur donc met des ressorts plus dur

Des ressorts d'embrayage ? Bah les Stage6 orange sont déjà assez dur nan ? Ça vient pas du ressort de poussée ?

Posté(e)

J aurais plutot du jaune en embrayage malossi car les orange sont un peu plus dur

ensuite un ressort d epousser jaune car normalement dans mes souvenance le bleu un peu plus dur

et pour finir allourdir les galet par suite a voir

Posté(e)

J aurais plutot du jaune en embrayage malossi car les orange sont un peu plus dur

ensuite un ressort d epousser jaune car normalement dans mes souvenance le bleu un peu plus dur

et pour finir allourdir les galet par suite a voir

Sinon j'ai une question, pourquoi quand j'avais mon variateur grande plage j'avais une accélération de fou et la je repasse en petite plage je dois refaire toute la configuration ?

Posté(e)

Sa pas les même réglage déjà 

Le variateur polini na pas les même pente que le malossi 

T aurai pu garder le polini si taurai enlever le démarreur electrique comme c'est un gp comme da ti plus haut

Posté(e)

Sa pas les même réglage déjà

Le variateur polini na pas les même pente que le malossi

T aurai pu garder le polini si taurai enlever le démarreur electrique comme c'est un gp comme da ti plus haut

Bah nan mon rocher de kick il frottait c'est juste pour ça que j'ai changé de variateur ! Et j'avais déjà plus de démarreur

Posté(e)

Bah nan mon rocher de kick il frottait c'est juste pour ça que j'ai changé de variateur ! Et j'avais déjà plus de démarreur

Pas nnormale car si tu l aurais bien fait est monter sa touche pas j en es monte 

Pour tes réglage passe au jaune malossi ou allourdi un peu t es galet pour voir

Posté(e)

Pas nnormale car si tu l aurais bien fait est monter sa touche pas j en es monte

Pour tes réglage passe au jaune malossi ou allourdi un peu t es galet pour voir

Bah moi ça touche pourtant. Un variateur GP est plus performant que un plage stantard ? est-ce que je vais retrouver mon accélération avec le Malossi quand il sera bien règle ?

Posté(e)

Bah moi ça touche pourtant. Un variateur GP est plus performant que un plage stantard ? est-ce que je vais retrouver mon accélération avec le Malossi quand il sera bien règle ?

Oui bien régler tu en retrouvera 

Posté(e)

Donc je met du full jaune Malossi ? Pas de mélange de galets ?

Pour moi je commencerai a une basse 5g en galet tu vois le comprtement du scoot ect

Tu a augmenter ton gicleur de  5 points

ton pot bien débrider

Posté(e)

Pour moi je commencerai a une basse 5g en galet tu vois le comprtement du scoot ect

Tu a augmenter ton gicleur de 5 points

ton pot bien débrider

Oui tout est parfait, donc le problème vient de mon ressort de poussée ?

Posté(e) (modifié)

salut,

ne fais rien du tout, laise tes ressorts et galets pour le moment, 

pour commencer met une rondelle devant le canon pour voir ce que sa donne, sa aide au démarrage car la courroie part de plus bas.

Modifié par tom67
Posté(e)

salut,

ne fais rien du tout, laise tes ressorts et galets pour le moment,

pour commencer met une rondelle devant le canon pour voir ce que sa donne, sa aide au démarrage car la courroie part de plus bas.

Elle y est déjà

  • 4 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...