BoosterN93 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 tfaçon pour du run, tu t'en fout un peu de brouter après le run ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ouai mais pour circuit c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) ben wai ben regle mieux ta carb mec mdr wai enfin en circuit tfason tuva être souvent a plus de demi poignée, fin jespere pour toi, donc on s'en fout aussi Modifié le 18 janvier 2012 par BoosterN93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Plutôt vendredi ou samedi pour Candie du coup ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik70 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 "Il pète sa mère :ouf: " - Oups désolé, nan sérieux il envoi ton Nitro - :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 très jolie nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon demain j'ai regardé la météo, normalement demain soir il pleu pas, si c'est le cas, je vais roulé a candie :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Il nous faudra des photos^^ Et vidéo aussi en même temps si il y a moyen^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'irai peut-être faire un tour du coup ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon pas de candie se soir, y fait pas très beau puis j'ai choppé la créve, vendredi prochain normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Un peu de news, j'ai monté mon cran d'aiguille de 1 cran donc je suis au deuxieme en partant d'en haut, gicleur 150, gicleur secondaire de 36, vis de richesse 1t 1/2, bougie marron brique claire, le scoot marche nickel sauf que le méme problème persiste. après une pointe le scoot broute ou alors si on reste trop longtemps avec la poigné au 3/4 il se met a brouté. Sinon j'ai fait quelques photos, qui veut les voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi, mais tu as pas essayer de baiser leregement ton gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi, mais tu as pas essayer de baiser leregement ton gicleur ? Si je le baisse j'ai peur d’être trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 voilà les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Si je le baisse j'ai peur d’être trop pauvre ah oui déjà que ta bougie est marron claire .. sinon très beau shooting, ça change ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Beau shooting . Quand tu releves le cran de l'aiguille tu t'appauvris , donc essaie de descendre ton gicleur avec l'aiguille au 3eme cran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Un mec m'a dit de mettre un gicleur secondaire plus gros car quand sa broute ça fait comme une panne d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pouha, magnifique je trouve qu'il passe mieux quand on vois pas les paillettes, noir comme sur les photos sans soleil sa lfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 36 ca me parait petit, moi j'avais un 38 ou 40 sur mon Team II . essaie avec plus gros , mais refais tes réglages avec l'aiguille au 3eme cran, c'est mieux je trouve après c'est ce que je fais . Pi je suis pas un pro non plus mais mieux vaut être riche et baissé que l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 La j'ai un 45 sous la main je vais testé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu passes du tout au rien toi :) mais ouais essaie tu verras le changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon j'ai testé avec un gicleur de 45 en secondaire, cran au troisieme en partant du haut, gicleur principal 150, le scoot marche beaucoup mieux, il me fait presque pas le broutage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Couleur de ma bougie : Sinon modification d'un photo ;) Vive l'iphone :) Modifié le 21 janvier 2012 par Flodu32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 par moment ça me donne envie de remonter un nitro a la place du stuntro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bien la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés