Lou-Pierre Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Le maillot de l'OM c'est interdit dans le règlement du forum :D Ça plus le GS27 et tu vas provoquer une émeute. C'est sûr que sûr du blanc c'est pas évident, mais ça a l'air de briller. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 ALLEZ L'OM :cool: Bah sincèrement, j'utilise les produits GS27 depuis pas mal de temps et j'ai jamais été déçu. D'ailleurs il n'y a qu'à voir les jantes, elles brillaient comme en sortie d'usine ^^ Après ça n'égale pas les produits que certains utilisent mais pour moi le rapport qualité/prix est plus que raisonnable. Et puis c'est une marque française alors j'achète (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Dit-il avec deux Japonaises en avatar et signature. :D2 Moi aussi j'ai nettoyé TeTay cet après-midi ! Lavage avec les 2 seaux, séchage puis j'ai mis un coup de glaze pour lui redonner toute sa brillance ! :) Même les jantes y ont eu droit. ^^ Prête pour les vacances ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 C'est une belle de voiture de coiffeur gay, j'avoue 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Merci mon gayzou. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Je roule en Peugeot et j''achète du GS27. J'aime mon pays moi :ze: Mais j'avoue que les jap's c'est beaucoup mieux ^^ En tout cas, tu n'est pas le seul à rouler dans une voiture de pédale, j'ai un pote qui roule en 207 coupé connasse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 206 / 207, la différence est minime ma p'tite blondinette. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 206 / 207, la différence est minime ma p'tite blondinette. :P Entre celle la et celle la Y en a une qui fait plus pédale que l'autre :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 P'tain c'est un 4x4 la CC ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Sa c'est encore pire. C'est la prochaine à Bartouze il m'a dit ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Sa c'est encore pire. C'est la prochaine à Bartouze il m'a dit ;) Non sa prochaine c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bah oui, dessus c'est écrit "Fiat 500 A BART" c'est pas d'ma faute. :| :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Comment enlever le pollen incrusté sur le cache moteur? ça part à l'ongle... j'ai essayé plusieurs solvants mais rien ne marche... Une autre solution? :) Merci d'avance Modifié le 29 juillet 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) dégraissant, apc.... :) j'ai fait les 4 jantes au plastidip + roue de secours en noir mat, décrassage (j'ai du viré 5kg de boue easy sans mentir), je l'ai apprêté pour passer à la correction dès demain :D et va y'avoir du boulot et quelques sueurs froides sur certains wetsanding je pense, vu l'état! Modifié le 31 juillet 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Ca lui va bien les jantes en noir mat. Le proprio a pas peur que le plastidips saute si il fait du chemin ? Modifié le 31 juillet 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Okay je veux voir, merci Edit: Jedémontelesjantesavantdepeindre :D Modifié le 31 juillet 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je partais vraiment pour les démonter mais finalement c'est tout aussi propre comme ca et j'avais de toute manière que la face avant à faire. Le résultat est nickel. Lou ca tient bien même en chemin mais il fait que du sentiers\champs de toute manière. Pas de cailloux etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Je t'embête ^^ D'ailleurs ça n'aurait servi à rien de mettre du plastidip derrière :P ça coûte déjà assez cher comme ça ^^ Modifié le 31 juillet 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Surtout qu'il est offert par la maison :D C'est pour un très bon ami... :) ca me gave j'ai pas mon reflex chez moi.. et mon téléphone bad vraiment. mais soit 75% de correction et meilleur brillance. Modifié le 31 juillet 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Tu l'as bien rattrapé ;) Par contre c'est quoi ton short de biatch ? :P2 :ninja: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) C'est un calecon américain :P Je peux me balader a poil chez moi non? :D Bon j'ai un peu les boules, ma polisseuse m'a laché. J'ai vérifié les charbons qui sont ok donc je vais encore chipoter tantot mais ca sent mauvais. Je vais contacter le SAV sinon bha c'est l'occasion de passer une gamme au dessus mais c'était pas un frais prévu et elle a même pas 1an.. J'ai réussi a terminer la caisse, heureusement j'avais fait 80% déjà, j'ai fini le reste à la main droite :siffle: Voici l'endroit un peu technique... Cette porte était totalement HS! J'ai commencé quelques passes pour y voir plus clair, ensuite j'ai sorti le papier a poncer et j'ai fait ce que j'avais à faire :siffle: En cours: Voilà le résultat! Même technique pour quelques autres endroits... j'aurais voulu aller plus loin sur la correction mais ma machine a refusé... bref c'est déjà très honnête. J'ai relavé seché et maintenant rentré en attente des finitions.. fait pas fait Modifié le 1 août 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ptin JJ tu m'a tué, juste avant que je change de page et que je voye ton com j'allais écrire " c'est normal que t'a un short de gayzou ? " :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bonne route! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bah voilà, j'ai lu le topic ce matin en me levant. Bah ça à pas raté, j'ai sorti l'aspirateur, les shampooing a moquette, le polish et la polisheuse ^^ Sur ma voiture l'ancien proprio à enlever les autocollants d'origine, mais il n'as pas enlevé les traces de colles. J'ai réussi à enlevé toutes les traces en grattant et en passant du polish juste après, mais à l'arrière on dirait que autocollants à été posé avant le vernis. Donc j'ai une vieille démarcation entre les deux endroits (une marche de vernis). Vous avez une idée pour rattraper ce genre de truc? (Je vais aller vous prendre une photo) Je ne suis pas un fan de détailling, j’essaie juste de la rendre propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés