Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera 17.5 avec kit 70 mallosie fonte ?


clem typhoon
 Partager

Question

bonjour voilà je vait bientôt monte mon vilebrequin et kit70 mls sport fonte sur mon piaggio typhoon AC mais j'ai peur que mon carburateur ne soit pas asser grand et face surchauffe le moteur car on ma dit plus le carburateur est gros plus sa "refroidie le moteur" dc voilà des avis ?

 

sinon configuration :

pack over range mls saufe courroie polini belt

vilebrequin mls rhq

kit 70 mls sport fonte

carburateur 17.5 do

bac orig avec clapets carbone mls

filtre à air mls

pot stg 6  pro replica

 

ducoup vous en pence quoi j'ai des truc a revoir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba avec le 70 je recherche surtout une arive en point plus rapide car le je monte direct a 95 100 et je gagne en point mais c hyper long a prendre le rest fo que jsoit lance pas une descente et après je frole le 115 sur plas mais voilà jdoi être lance :/ mais mon cylindre ne va pas trp chaufe ducoup ? ( je suis de bretagne dc apar l'ete jdoit pas trp minquiete jcroi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba avec le 70 je recherche surtout une arive en point plus rapide car le je monte direct a 95 100 et je gagne en point mais c hyper long a prendre le rest fo que jsoit lance pas une descente et après je frole le 115 sur plas mais voilà jdoi être lance :/ mais mon cylindre ne va pas trp chaufe ducoup ? ( je suis de bretagne dc apar l'ete jdoit pas trp minquiete jcroi ^^)

Si on te conseille le bon rapport tu perdra rien 

Non tu risque rien ta na beaucoup qui roule en 17.5 avec kit  70 fonte et certain en 12 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut si tu veux plus de patates pour arriver plus vite en pointe il te faut plus d'essence au moment de la compression ce qui se traduit en couple un carburateur 17.5 bien réglé avec un pot d'échappement suffit largement met limites les performances de ton kit si tu veux vraiment voir la différence installes un carburateur 21 règles-le avec précision et la tu verras vraiment la différence tu n'auras pas forcément plus de pointe sauf si tu retouches la transmission 

 

plus le carburateur est petit sur un moteur plus le moteur doit prendre de tours pour fournir la puissance

 

si le carburateur est gros le moteur prend moins de tour pour fournir la même puissance

Modifié par Googleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...