Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis 80 derbi


Baptiste
 Partager

Question

Yop je voudrais changer de configuration et je voudrais des avis 

-Kit80 airsal extrem new rouge 

-carburateur 26 PWK ou VHST ?

-allumage DD

-pot mk pro race ou rl70 passage bas

-embrayage most

-mousse malossi E16

-boîte a clapet (je sais pas encore laquelle)

 

donner vos avis et conseils  ;) 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sympa mais met plutôt un 28 niveau Bac laisse ton origine avec des clapet carbonne , VHST c'est vraiment le top la finition et parfaite , gicleur trouvable partout après si tu pome un truc les pièce sont chère comparé au pwk , sinon en PWK le top ses Koso,Keihin,MRD après ta Polini qui est sympa le reste ses de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sources ?

La source c'est moi. Nan sans dec sur le net tu trouves l'info trés facilement, flemme de chercher à ta place avec mon téléphone...

Il y a plusieurs années Stage6 travaillais avec YSN pour les carburateur ( motoforce, oko etc ) et ont changé depuis pour mieux

Du coup il y en a toujours qui se font pigeonner en achetant des carburateur Stage6 d'occase qui ne vallent pas une merde !

De toutes façons Stage6 sous-traite presque en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut souvent usiner le passage de bielle ou le fût du cylindre, les masses du vilebrequin ne passent pas toutes seules non plus, et une configuration comme ça en all days c'est infaisable pour un novice

 

Surtout aussi que c'est loin d'être fait pour faut faire un taff de ouf sur le BM puis une fois que c'est fait tu peux plus ''rien'' mettre d'autre quoi x) 

Modifié par Neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...