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Baptiste

mécaboîte
avis 80 derbi

Question

Yop je voudrais changer de configuration et je voudrais des avis 

-Kit80 airsal extrem new rouge 

-carburateur 26 PWK ou VHST ?

-allumage DD

-pot mk pro race ou rl70 passage bas

-embrayage most

-mousse malossi E16

-boîte a clapet (je sais pas encore laquelle)

 

donner vos avis et conseils  ;) 

 

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21 réponses à cette question

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Sympa mais met plutôt un 28 niveau Bac laisse ton origine avec des clapet carbonne , VHST c'est vraiment le top la finition et parfaite , gicleur trouvable partout après si tu pome un truc les pièce sont chère comparé au pwk , sinon en PWK le top ses Koso,Keihin,MRD après ta Polini qui est sympa le reste ses de la merde

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vu que sur SF il on mit le 28 de chez polini je vais prendre sa je pense :) et pour ma baa je vais la garder si possible et bac je savais que le mieux était origine clapet carbone mais je demandais on c'est jamais ^^ 

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D'acc :) niveau bac avec un souffle de fourche ariete y'a moyen d'adapté :) ! 

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D'acc :) niveau bac avec un souffle de fourche ariete il y a moyen d'adapté :) ! 

j'ai pas tout piger la :/ 

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Niveau boîte à air il voulais dire :)

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ouai mais souffle de fourche ? c'est quoi ?

Modifié par Baptiste

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Voilà :) 

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ouai mais souffle de fourche ? c'est quoi ?

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Google te révélera la vraie nature de la force !

1 membre aime ça

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ok j'ai pigé xD

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et les carburateur Stage6 ?

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Mieux finit que Oko,Motoforce,Barikit mais ses loin d'être top 

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Les carburateur Stage6 pwk de maintenant sont des koso donc bon matos

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Les carburateur Stage6 pwk de maintenant sont des koso donc bon matos

Sources ?

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Sources ?

La source c'est moi. Nan sans dec sur le net tu trouves l'info trés facilement, flemme de chercher à ta place avec mon téléphone...

Il y a plusieurs années Stage6 travaillais avec YSN pour les carburateur ( motoforce, oko etc ) et ont changé depuis pour mieux

Du coup il y en a toujours qui se font pigeonner en achetant des carburateur Stage6 d'occase qui ne vallent pas une merde !

De toutes façons Stage6 sous-traite presque en permanence

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Ah bon ok merci de l'info jamais entendu sa ^^ 

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Pour monter un 94bida il est obliger de prépa carter ?

Je voulais pas refaire un sujet juste pour sa :/

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Bah ouai quand on monte un cylindre comme sa avec 1500/2000€ de tune derrière on fait ce qui faut ..

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Il faut souvent usiner le passage de bielle ou le fût du cylindre, les masses du vilebrequin ne passent pas toutes seules non plus, et une configuration comme ça en all days c'est infaisable pour un novice

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Il faut souvent usiner le passage de bielle ou le fût du cylindre, les masses du vilebrequin ne passent pas toutes seules non plus, et une configuration comme ça en all days c'est infaisable pour un novice

 

Surtout aussi que c'est loin d'être fait pour faut faire un taff de ouf sur le BM puis une fois que c'est fait tu peux plus ''rien'' mettre d'autre quoi x) 

Modifié par Neo

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ça change quoi entre ma boîte à air origine et une mousse ?

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