Baptiste Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Yop je voudrais changer de configuration et je voudrais des avis -Kit80 airsal extrem new rouge -carburateur 26 PWK ou VHST ? -allumage DD -pot mk pro race ou rl70 passage bas -embrayage most -mousse malossi E16 -boîte a clapet (je sais pas encore laquelle) donner vos avis et conseils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Sympa mais met plutôt un 28 niveau Bac laisse ton origine avec des clapet carbonne , VHST c'est vraiment le top la finition et parfaite , gicleur trouvable partout après si tu pome un truc les pièce sont chère comparé au pwk , sinon en PWK le top ses Koso,Keihin,MRD après ta Polini qui est sympa le reste ses de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 vu que sur SF il on mit le 28 de chez polini je vais prendre sa je pense :) et pour ma baa je vais la garder si possible et bac je savais que le mieux était origine clapet carbone mais je demandais on c'est jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 D'acc :) niveau bac avec un souffle de fourche ariete y'a moyen d'adapté :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Le 15/05/2014 à 18:58, Neo a dit : D'acc :) niveau bac avec un souffle de fourche ariete il y a moyen d'adapté :) ! j'ai pas tout piger la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Niveau boîte à air il voulais dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) ouai mais souffle de fourche ? c'est quoi ? Modifié le 15 mai 2014 par Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 ouai mais souffle de fourche ? c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Google te révélera la vraie nature de la force ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 ok j'ai pigé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 et les carburateur Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Mieux finit que Oko,Motoforce,Barikit mais ses loin d'être top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Les carburateur Stage6 pwk de maintenant sont des koso donc bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Le 17/05/2014 à 11:35, Bubulle a dit : Les carburateur Stage6 pwk de maintenant sont des koso donc bon matos Sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Le 17/05/2014 à 21:57, Neo a dit : Sources ? La source c'est moi. Nan sans dec sur le net tu trouves l'info trés facilement, flemme de chercher à ta place avec mon téléphone... Il y a plusieurs années Stage6 travaillais avec YSN pour les carburateur ( motoforce, oko etc ) et ont changé depuis pour mieux Du coup il y en a toujours qui se font pigeonner en achetant des carburateur Stage6 d'occase qui ne vallent pas une merde ! De toutes façons Stage6 sous-traite presque en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ah bon ok merci de l'info jamais entendu sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Pour monter un 94bida il est obliger de prépa carter ? Je voulais pas refaire un sujet juste pour sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bah ouai quand on monte un cylindre comme sa avec 1500/2000€ de tune derrière on fait ce qui faut .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Il faut souvent usiner le passage de bielle ou le fût du cylindre, les masses du vilebrequin ne passent pas toutes seules non plus, et une configuration comme ça en all days c'est infaisable pour un novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Le 22/05/2014 à 07:48, Bubulle a dit : Il faut souvent usiner le passage de bielle ou le fût du cylindre, les masses du vilebrequin ne passent pas toutes seules non plus, et une configuration comme ça en all days c'est infaisable pour un novice Surtout aussi que c'est loin d'être fait pour faut faire un taff de ouf sur le BM puis une fois que c'est fait tu peux plus ''rien'' mettre d'autre quoi x) Modifié le 22 mai 2014 par Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 ça change quoi entre ma boîte à air origine et une mousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Baptiste
Yop je voudrais changer de configuration et je voudrais des avis
-Kit80 airsal extrem new rouge
-carburateur 26 PWK ou VHST ?
-allumage DD
-pot mk pro race ou rl70 passage bas
-embrayage most
-mousse malossi E16
-boîte a clapet (je sais pas encore laquelle)
donner vos avis et conseils ;)
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