Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot Léo Vince X Fight ?


Arthur01540
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

J'ai une connaissance qui a monté ce pot sur un DRD, niveau perf je sais pas du tout ce que ça donne, le seul truc que je peux te dire à propos de ce pot et en rapport avec les perfs, c'est qu'il y a au moins une bride au niveau du cylindre.

Et le look est sympa. ;)

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis pas d'accord avec toi Neo, ce pot est pas mal du tout ! Un ami à moi en à un sur sa X-Limit et il marche très bien, avec un pignon de 11 dents il arrive à monter à 98 km/h au compteur donc un peu moins en réalité mais c'est très bien ;)

Après niveau bruit il est pas mal, la cartouche est assez imposante x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis pas d'accord avec toi Neo, ce pot est pas mal du tout ! Un ami à moi en à un sur sa X-Limit et il marche très bien, avec un pignon de 11 dents il arrive à monter à 98 km/h au compteur donc un peu moins en réalité mais c'est très bien ;)

Après niveau bruit il est pas mal, la cartouche est assez imposante x)

:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un pot d'échappement comme un autre, il s'accorde à des régimes très bas, n'offre pas beaucoup de performances à haut régime et n'est pas au goûts de beaucoup ( pas de celui de Néo en tout cas ) mais GoProto à raison: il en faut pour tous les besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un pot d'échappement comme un autre, il s'accorde à des régimes très bas, n'offre pas beaucoup de performances à haut régime et n'est pas au goûts de beaucoup ( pas de celui de Néo en tout cas ) mais GoProto à raison: il en faut pour tous les besoins

 

Ouai voilà mais il s'en lassera vite je pense , le couple en bas ses bien mais a force sa lasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...