Question

bonjour, quelqu'un sais t'il me dire comment régler le problème cdi ou électronique sur un aprilia sr 50 de 2001 ? Merci.

ps: moteur au niveau carburateur, débridé.

      variateur malosi, galet 3,00 gr.

      échappement=léovinci "S"

et toujours pas moyen de dépasser le 50 km/h

 Que faire pour rouler un peu plus vite ?

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8 réponses à cette question

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Déjà es que ton pot est débrider

après des galet de 3g me parait ultra léger 

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le pot me semble débridé, et le we passé, je l'ai décalaminé a l'essence comme il le faut.

si j'ai des galets de 3g, avant ,quand j'ai acheté la machine, j'ai decouvert un variateur malosi avec des galets de 3,5g qui était devenu carré, les même en remplacement, je n'ai pas su trouvé, il font partie du kit malosi, donc j'ai mis des 3,5g, cela donnai moins bien, en mettant des 3g, cela allait mieux, et donc voilà pourquoi des 3g. J'ai testé des 4,5g , la machine n'avançais plus!.

On me dit que mon cylindre commence a être vieux, et qu'il faut le changé tous les 18.000 km, mon moteur en a déjà 40.000 km.

est-ce que c'est vrai, qu'il faut le changé ?

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Possible que la le cylindre sois lissiver

Aussi a verrifier le jeu au vilebrequin car sil a  40 000 km

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rendez vous chez un spécialiste du scoot debut juin, je m'informe, juste question de ne pas me faire arnaqué et entendre des choses cohérante venant de sa part, merci

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hello, bonjour et ou bonsoir, alors; voilà la suite, après avoir dépausser mon scoot chez un spécialiste, et cela a quand même mis une semaine pour le récupérer. Voici ce que l'on a fait dessus, et une question que je vous pausserai après.

 

C'était le variateur qui était mort, donc remplacement du vieux part un nouveau "top racing aprilia/mbk", nouvelle joue fixe variateur booster, nouvelle courroie booster 90-11;  plus gros nettoyage et règlage du scoot.

 

Maintenant, il y a comme un gros troup au démarage, et une fois la vitesse atteinte de +/-10km/h, Boom, un gros coup de pied dans les fesses, et voilà le scoot qui décolle jusqu'à 95 km/h. C'est vraiment le jur et la nuit part rapport a ce que j'avais avant, et quand sa monte, je continue a taper les 70.

 

La question, est: comment faire pour ne pas avoir se trou de départ. J'ai même du, presque été obliger a devoir la pousser pour sortir d'une pente de garage, parce qu'elle ne voulait pas décoller dans les tours, ce n'est que quand elle commence a sélancer quelle prend beaucoup de tour et que la voilà partie.

Quand pensez vous, merci de vos commentaires.

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Salut

Tu a quoi comme ressort d'embrayage et de poussé ?

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je n'en sais rien.

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je n'en sais rien.

Demande à ton pro si il a touché à l'embrayage

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