A45 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonsoir, depuis cette après midi mon booster commençait a brouter quand j’accélère. J'ai regardé si mes gicleurs n’était pas bouché, vider la cuve, régler la visse de richesse mais rien n'y fait, par contre des que j’enlève ma boîte à air, le scooter arrive à accélérer sans brouter. J'aimerais savoir d'ou sa pourrais venir s'il vous plaît :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Salut quel est ta configuration ? Ta regarder si tu n'avais pas de prise au niveau du moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je viens d'enlever ma bougie et elle est toute noir, je vais changer la taille du gicleur. Pour le moment j'ai mis une nouvelle bougie et sa marche mieux déjà, mais il broute quand j'ai la poignée à fond, je dois régler mon carburateur :| Pour mes configurations, je connais pas la taille de carburateur, j'arrive pas a le trouver x) Gicleur 90 Pot MC3 boîte à air d'origine après je sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Salut Nettoie ton filtre à air qui est dans ta BAA, faut la nettoyer a l'eau avec du savon , et non a l'essence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 broutage + bougie noir = gicleur trop gros , met + petit j'usqua la bonne couleur de bougie (marron), s'il broute encore , monte le clips de l'aiguille d'un crant . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 même avis ton gicleur est trop gros, c'est un peu mieux avec une autre bougie car l'autre c'est encrasser ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Merci pour vos réponses ;) ! Natsu j'ai nettoyer ma mousse avec du SP95 donc c'est pas bon? Oui je vais monter des gicleurs plus petits et je vous tiens au courant :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Salut Nettoie ton filtre à air qui est dans ta BAA, faut la nettoyer a l'eau avec du savon , et non a l'essence. Natsu j'ai nettoyer ma mousse avec du SP95 donc c'est pas bon? Modifié le 27 mai 2014 par AymenAMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 oui , tkt c'est de l'essence pas de l'acide . :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Salut quel est ta configuration ? Ta regarder si tu n'avais pas de prise au niveau du moteur ? mais non :lol: jsutement ces quand il enleve sa boîte à air que ça va mieux donc pas asser d'air et trop d'essence :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Donc c'est sur que c'est le gicleur que je dois changer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Pour moi Oui de toute facon essaille tu vera bien ^^ Si tu veux attend peut être d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Oui j'attend de pouvoir aller acheter le gicleur, j'ai pas de moyen de me déplacé :p Normalement demain j'y vais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Voilà une photo de la bougie avant que je mette la nouvelle :( https://www.dropbox.com/s/ia1dg6euhpmbnc1/Photo%2026-05-2014%2019%2029%2020.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Oui tu es trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 beaucoup trop gros , prend en plusieur , déjà au minimum 10 points en dessout de celuis qui a coloré cette bougie , et garde celle la pour tes réglage , une bougie neuve met trop de temps pour se coloré . ton pot est débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Je sais pas du tout pour le pot, je l'ai acheter avec ce pot et j'ai pas toucher, je peux pas te dire :/ J'ai un pot MC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 il est ptet bridé ,regarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 ça se voit à quoi qu'il est débridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 a l'entré du pot niveaux cylindre et ptet aussi a la cartouche , c'est comme une pièce de monnais avec un troue au milieux , ce qui limite la sortit des gaz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 D'acc merci j'irais voir, pour le moment mon scooter roule mais il a du mal à ce lancer au feux rouge Avec un cornet il marche niquel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) remet la boîte à air et met un gicleur de 5 à7 points + petit , il marchera aussi bien et sans bruis . Modifié le 29 mai 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 bizarre, quand je met mon Gicleur 90 on me dit de mettre plus petit et quand je met un Gicleur 80 on me dit de mettre plus gros mdr :D2 Je pense que mon scooter commence à péter des câbles :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 c'est petit le gp avec bba . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés