Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui broute quand j’enlève la boîte à air [Urgent]


A45
 Partager

Question

Bonsoir, depuis cette après midi mon booster commençait a brouter quand j’accélère.

J'ai regardé si mes gicleurs n’était pas bouché, vider la cuve, régler la visse de richesse mais rien n'y fait, par contre des que j’enlève ma boîte à air, le scooter arrive à accélérer sans brouter.

J'aimerais savoir d'ou sa pourrais venir s'il vous plaît  :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je viens d'enlever ma bougie et elle est toute noir, je vais changer la taille du gicleur.
Pour le moment j'ai mis une nouvelle bougie et sa marche mieux déjà, mais il broute quand j'ai la poignée à fond, je dois régler mon carburateur  :|

 

Pour mes configurations, je connais pas la taille de carburateur, j'arrive pas a le trouver x)
Gicleur 90

Pot MC3

boîte à air d'origine

après je sais pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Nettoie ton filtre à air qui est dans ta BAA, faut la nettoyer a l'eau avec du savon , et non a l'essence

. Natsu j'ai nettoyer ma mousse avec du SP95 donc c'est pas bon? Modifié par AymenAMG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

beaucoup trop gros , prend en plusieur , déjà au minimum 10 points en dessout de celuis qui a coloré cette bougie , et garde celle la  pour tes réglage , une bougie neuve met trop de temps pour se coloré . ton pot est débridé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bizarre, quand je met mon Gicleur 90 on me dit de mettre plus petit et quand je met un Gicleur 80 on me dit de mettre plus gros mdr  :D2 

Je pense que mon scooter commence à péter des câbles  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...