Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Besoin d'aide vitesse de pointe


Lugdunumride
 Partager

Question

Bonjour, je dispose d'un zip a air qui a 3500km. Il sort de révision pieces monter par moi et vérifier, régler pas un pro.

Donc j'ai:

Kit 70 alu Airsal T6

Pot Leovince GP

Carburateur Dell'Orto 17,5

Variateur Malossi Multivar

Embrayage Malossi Delta-Cluch

Cloche d'embrayage Malossi

Correcteur de couple Malossi

Mousse de boîte à air Malossi

J'ai une superbe accélération Auccun trou, vraiment Nicquel. Le seul soucis est que mon scooteur ne dépasse pas le 80 vitesse compteur voiture. Or je préférais qui aille moins rapidement a 80 mais qui aille par exemple a 90/95.

J'ai des galet de 7,2 et un gicleur de 95. Que pourrais je faire pour gagner en pointe quitte a perdre en accélération ? Je précise se je ne veux pas changer le pot ou autres car je garde le scoot que jusqu'en septembre en attendant le permis 125 et la rs ahah ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a toi :) 

 

pour le pot gp il te briderai pas un peu avec ce kit 70 ? ( je viens en paix pour parler du pot  :D2  suite a des dispute sur ses performance  :lol:  )

 

peut être le cdi a changer 

 

sinon quel est le ressort de poussée et ressort d'embo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce pot le limitera dans les tours.

C'est bien  :cool2:  :cool2:

 

Et lugdunumride, si tu veux gagner vraiment en pointe tu met tout simplement une transmission primaire, tu gagneras environs 20 km/h de plus  ^^

Met une 14.39, tu verras la différence dans les hauts régimes même avec le pot GP, et tout ça sans perdre de l'accélération bien sur si c'est bien reglé  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...