Bonjour, je dispose d'un zip a air qui a 3500km. Il sort de révision pieces monter par moi et vérifier, régler pas un pro.
Donc j'ai:
Kit 70 alu Airsal T6
Pot Leovince GP
Carburateur Dell'Orto 17,5
Variateur Malossi Multivar
Embrayage Malossi Delta-Cluch
Cloche d'embrayage Malossi
Correcteur de couple Malossi
Mousse de boîte à air Malossi
J'ai une superbe accélération Auccun trou, vraiment Nicquel. Le seul soucis est que mon scooteur ne dépasse pas le 80 vitesse compteur voiture. Or je préférais qui aille moins rapidement a 80 mais qui aille par exemple a 90/95.
J'ai des galet de 7,2 et un gicleur de 95. Que pourrais je faire pour gagner en pointe quitte a perdre en accélération ? Je précise se je ne veux pas changer le pot ou autres car je garde le scoot que jusqu'en septembre en attendant le permis 125 et la rs ahah ! ;)
Question
Lugdunumride
Bonjour, je dispose d'un zip a air qui a 3500km. Il sort de révision pieces monter par moi et vérifier, régler pas un pro.
Donc j'ai:
Kit 70 alu Airsal T6
Pot Leovince GP
Carburateur Dell'Orto 17,5
Variateur Malossi Multivar
Embrayage Malossi Delta-Cluch
Cloche d'embrayage Malossi
Correcteur de couple Malossi
Mousse de boîte à air Malossi
J'ai une superbe accélération Auccun trou, vraiment Nicquel. Le seul soucis est que mon scooteur ne dépasse pas le 80 vitesse compteur voiture. Or je préférais qui aille moins rapidement a 80 mais qui aille par exemple a 90/95.
J'ai des galet de 7,2 et un gicleur de 95. Que pourrais je faire pour gagner en pointe quitte a perdre en accélération ? Je précise se je ne veux pas changer le pot ou autres car je garde le scoot que jusqu'en septembre en attendant le permis 125 et la rs ahah ! ;)
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