Medoc Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour j'ai un nitro 2013 blanc et je compte faire une configuration pot, variateur , carburateur est-ce suffisant pour mettre un pot most et savoir si ce sera mieux qu'un yasuni R ou Z
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 c'est un pot racing , t'y perdra pluto qu'autre chose , un z (ou equivalent ) serais mieux adpté avec ressort full blanc (malossi) galetd : dans les 5 gr .
0 lapin Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Je te conseille un technigas treck ; polini team 3 ; gianellli rekord ; mvt s road ( je propose c'est pot car ça change du yasuni et sa marche aussi bien que le z ou le r bien régler ) Avec sa tu augmente ton gicleurs 5 points et t allège tes galet et après tu esaye ( car des change de durcir ressort de poussée et d embrayage)
0 Medoc Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Si tu devais prendre un de ces quattre pot lequel tu prendrais
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Je te conseille un technigas treck ; polini team 3 ; gianellli rekord ; mvt s road ( je propose c'est pot car ça change du yasuni et sa marche aussi bien que le z ou le r bien régler ) Avec sa tu augmente ton gicleurs 5 points et t allège tes galet et après tu esaye ( car des change de durcir ressort de poussée et d embrayage) + 1 sur le coup j'avais pas de model en tete à donné , mais c'est vrais que Yasuni , y'en à partout . 1
0 lapin Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Si tu devais prendre un de ces quattre pot lequel tu prendrais je mettrai un mvt s road il vaut 174 euro ( si tu souhaite plus tard mètre un kit 70 fonte comme le black trophy 70 tu pourra sans soucis avec ce pot ) Je propose de changer un peu cet donne quand même il y a pas que yasuni :)
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 perso , le artek k2 , pas courrant et pluto jolis .
0 lapin Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 perso , le artek k2 , pas courrant et pluto jolis . Apre il il y a tellement de pot L artek k2 oui comme le mvt avec sa jolie cartouche le gianneli rekord pareil ect
0 Medoc Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Merci beaucoup une dernière question que pensez vous de ninja ( je suis un fan incontester des marque qui on booster les 103 et mbk 51 de l'epoque. Ces marque la sont-elle toujours a la page niveau perf ?
0 lapin Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Merci beaucoup une dernière question que pensez vous de ninja ( je suis un fan incontester des marque qui on booster les 103 et mbk 51 de l'epoque. Ces marque la sont-elle toujours a la page niveau perf ? Sa je c'est pas mais tu les trouve que d occasion en neuf tu en plus de fabriquer je crois
0 jojofirm Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 perso g un pot ninja que g acheter neuf sur un site pas connu (50 euro) mes tré fiable marche bien sur kit 50 polini variateur malossi carburateur 17.5 si tu veux je t envoi le site
0 Medoc Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 avec plaisir perso g un pot ninja que g acheter neuf sur un site pas connu (50 euro) mes tré fiable marche bien sur kit 50 polini variateur malossi carburateur 17.5 si tu veux je t envoi le site avec plaisir ^^
0 jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 Merci beaucoup une dernière question que pensez vous de ninja ( je suis un fan incontester des marque qui on booster les 103 et mbk 51 de l'epoque. Ces marque la sont-elle toujours a la page niveau perf ? gianneli existe depuis des decenies , il fabriquais les pot "serpentin" pour 103 et 51 dans les année 80' . 2
0 jojofirm Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 avec plaisir avec plaisir ^^ voilà ses envoyer en pv
Question
Medoc
Bonjour j'ai un nitro 2013 blanc et je compte faire une configuration pot, variateur , carburateur est-ce suffisant pour mettre un pot most et savoir si ce sera mieux qu'un yasuni R ou Z
13 réponses à cette question
Messages recommandés