Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage stunt kit most


shiver
 Partager

Question

salut a tous je poste sur ce forum car cela fait plus d'un mois que je galère comme un fou a essayer de trouver les bon réglage pour mon stunt 

ma configuration :

kit most 70 axe 12

vilebrequin polini evo axe 12

carburateur DO 21 phbg

pot polini volution 2010

BAC polini complète 

variation malossi over range 

courroie gp kevlar

embrayage Stage6 

cloche origine 

rapport primaire et secondaire en 16

bougie B10 de chez ngk 

 

si quelqu'un pourais m'aider ca serait vraiment sympa :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non je les ai approché mais a 140 le evo que j'avais a rendu l'ame ... depuis je suis passé a un autre moteur totalement neuf bas moteur et haut moteur most et je galère a trouver les bons réglages avec ce kit .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je les ai approché mais a 140 le evo que j'avais a rendu l'ame ... depuis je suis passé a un autre moteur totalement neuf bas moteur et haut moteur most et je galère a trouver les bons réglages avec ce kit .. 

je n'ai pas compris ce que tu a dit la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu c'est quoi! commence par regarder exactement si tu à deux 16 en transmi dans ton carter! car si c'est vraiment cela, tu pourra jamais trouver un bon réglage pour ta stunt car comme dit Jimmy10, ta pas encore de moteur pour tiré cela! les deux transmi surtout en 16 sa fausse tous.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec cette configuration et une 15/41 tu dois monté + , mais ça te permet de faire tes réglage de variation , la transmi tu vois apret . si t'as un allumage new model (apret 2004)  12 bobine , le cdi te bride dans les haut tours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai une primaire d'origine pourquoi ? que veut dire "une transmi absolut" ?

 

 

quand je disais absolut, je voulais dire en fait absolument les gars MDR, sinon Shiver ta pas de transmi secondaire d'origine? car j'aurait était toi j'aurait mis la 16 en primaire seul si tu veux vraiment de la pointe!

 

j'ai un pote en Booster Naked équipé d'un cylindre 70 Athena Sport, il réussi à poussé son scoot à 135km/h de son compteur naked sur le plat avec cette transmi! j'ai était bluffé o_O

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand je disais absolut, je voulais dire en fait absolument les gars MDR, sinon Shiver ta pas de transmi secondaire d'origine? car j'aurait était toi j'aurait mis la 16 en primaire seul si tu veux vraiment de la pointe!

 

j'ai un pote en Booster Naked équipé d'un cylindre 70 Athena Sport, il réussi à poussé son scoot à 135km/h de son compteur naked sur le plat avec cette transmi! j'ai était bluffé o_O

en 16 combient ?   (intérésant ça ...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en 16/40 malossi! ça fait +60% à la transmi quand même mais p**** comment sa donne à la longue  :o c'est beau à voir je te dit quand tu voit un scoot descendre à cette vitesse compteur scoot bien sur! mais c'est déja beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu parle! si je te dit la configuration que le mec a! tu vas être bluffé  :o

 

Cylindre 70 Athena Sport

Vilebrequin Polini Evo

Admission d'origine! (BAC avec lamelle en carbone, pipe et boîte à air)

carburateur 21 dell orto 

variateur malossi multivar

Embrayage d'origine! avec ressort adéquate

Transmi 16/40 primaire Malossi et 13 secondaire d'origine

Allumage d'origine avec clavette décalée Top Perf

et pour la fin et le meilleur, pot Leovince GP  :love:

 

va chercher cela mon pote lol

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...