shiver Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 salut a tous je poste sur ce forum car cela fait plus d'un mois que je galère comme un fou a essayer de trouver les bon réglage pour mon stunt ma configuration : kit most 70 axe 12 vilebrequin polini evo axe 12 carburateur DO 21 phbg pot polini volution 2010 BAC polini complète variation malossi over range courroie gp kevlar embrayage Stage6 cloche origine rapport primaire et secondaire en 16 bougie B10 de chez ngk si quelqu'un pourais m'aider ca serait vraiment sympa :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 réglage de base : gicleur de 88 à 95 , ressort full rouge (malossi) galet de 4.5 gr à 5.5 gr . tu veux dire quoi , par 16 en transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shiver Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 j'essayerais ca et en transmi c'est du 16/42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 t'as seulement la secondaire (qui est pluto longue) .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shiver Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 y a la primaire aussi c'est du 16 je crois mais je suis plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 t'a deux 16 en transmi :huh: tu comptais faire du 150km/h ou quoi lol c'est tous à fait normal tu galère à le régler le scoot avec les transmi tu a la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shiver Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Non je les ai approché mais a 140 le evo que j'avais a rendu l'ame ... depuis je suis passé a un autre moteur totalement neuf bas moteur et haut moteur most et je galère a trouver les bons réglages avec ce kit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Non je les ai approché mais a 140 le evo que j'avais a rendu l'ame ... depuis je suis passé a un autre moteur totalement neuf bas moteur et haut moteur most et je galère a trouver les bons réglages avec ce kit .. je n'ai pas compris ce que tu a dit la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shiver Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 j'ai essayé les réglages dis plus haut ... rien à faire le scoot ne ce lance pas soit j'ai beaucoup de pointe et pas un brain d'accélération soit j'ai a bloc d'accélération et auune pointe ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 tes transmi sons trop longue , ton moulin a pas assé de cv pour tiré ça . met une 15/41 en secondaire , c'est déjà pas mal . et tu reglera plus facilement , les 140 c'est théorique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) tu c'est quoi! commence par regarder exactement si tu à deux 16 en transmi dans ton carter! car si c'est vraiment cela, tu pourra jamais trouver un bon réglage pour ta stunt car comme dit Jimmy10, ta pas encore de moteur pour tiré cela! les deux transmi surtout en 16 sa fausse tous. Modifié le 29 mai 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shiver Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 je m'y colle de suite je démonte tout ca et je vous tiens au courant de ce qu'il se passe la dedans ! merci pour votre aide les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shiver Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 il y avait bien la primaire et la secondaire en 16 en foutant un peu dans mon garage j'ai trouvé des rapports secondaire en 15 je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 tu n'a pas de transmission d'origine en primaire ou secondaire? car il faut tu retire une transmi absolut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shiver Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 oui j'ai une primaire d'origine pourquoi ? que veut dire "une transmi absolut" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 remet la primaire d'origine avec la 16 en secondaire , transmi absolut c'est primaire et secondaire bien longue ....(trop des fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shiver Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 j'ai ete obligé de mettre la pimaire d'origine et la secondaire en 15 car ce n'est pas les mêmes dans le scoot accélère fort mais en pointe jedoit plafoner a 90-100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 avec cette configuration et une 15/41 tu dois monté + , mais ça te permet de faire tes réglage de variation , la transmi tu vois apret . si t'as un allumage new model (apret 2004) 12 bobine , le cdi te bride dans les haut tours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) oui j'ai une primaire d'origine pourquoi ? que veut dire "une transmi absolut" ? quand je disais absolut, je voulais dire en fait absolument les gars MDR, sinon Shiver ta pas de transmi secondaire d'origine? car j'aurait était toi j'aurait mis la 16 en primaire seul si tu veux vraiment de la pointe! j'ai un pote en Booster Naked équipé d'un cylindre 70 Athena Sport, il réussi à poussé son scoot à 135km/h de son compteur naked sur le plat avec cette transmi! j'ai était bluffé o_O Modifié le 30 mai 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 quand je disais absolut, je voulais dire en fait absolument les gars MDR, sinon Shiver ta pas de transmi secondaire d'origine? car j'aurait était toi j'aurait mis la 16 en primaire seul si tu veux vraiment de la pointe! j'ai un pote en Booster Naked équipé d'un cylindre 70 Athena Sport, il réussi à poussé son scoot à 135km/h de son compteur naked sur le plat avec cette transmi! j'ai était bluffé o_O en 16 combient ? (intérésant ça ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 en 16/40 malossi! ça fait +60% à la transmi quand même mais p**** comment sa donne à la longue :o c'est beau à voir je te dit quand tu voit un scoot descendre à cette vitesse compteur scoot bien sur! mais c'est déja beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 mais il faut il super configuration avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) tu parle! si je te dit la configuration que le mec a! tu vas être bluffé :o Cylindre 70 Athena Sport Vilebrequin Polini Evo Admission d'origine! (BAC avec lamelle en carbone, pipe et boîte à air) carburateur 21 dell orto variateur malossi multivar Embrayage d'origine! avec ressort adéquate Transmi 16/40 primaire Malossi et 13 secondaire d'origine Allumage d'origine avec clavette décalée Top Perf et pour la fin et le meilleur, pot Leovince GP :love: va chercher cela mon pote lol Modifié le 31 mai 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
shiver
salut a tous je poste sur ce forum car cela fait plus d'un mois que je galère comme un fou a essayer de trouver les bon réglage pour mon stunt
ma configuration :
kit most 70 axe 12
vilebrequin polini evo axe 12
carburateur DO 21 phbg
pot polini volution 2010
BAC polini complète
variation malossi over range
courroie gp kevlar
embrayage Stage6
cloche origine
rapport primaire et secondaire en 16
bougie B10 de chez ngk
si quelqu'un pourais m'aider ca serait vraiment sympa :')
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