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shiver

scooter mbk - yamaha
réglage stunt kit most

Question

salut a tous je poste sur ce forum car cela fait plus d'un mois que je galère comme un fou a essayer de trouver les bon réglage pour mon stunt 

ma configuration :

kit most 70 axe 12

vilebrequin polini evo axe 12

carburateur DO 21 phbg

pot polini volution 2010

BAC polini complète 

variation malossi over range 

courroie gp kevlar

embrayage Stage6 

cloche origine 

rapport primaire et secondaire en 16

bougie B10 de chez ngk 

 

si quelqu'un pourais m'aider ca serait vraiment sympa :')

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22 réponses à cette question

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réglage de base :  gicleur de 88 à 95 , ressort full rouge (malossi) galet de 4.5 gr à 5.5 gr .

 

tu veux dire quoi , par 16 en transmi ?

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j'essayerais ca

et en transmi c'est du 16/42

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t'as seulement la secondaire (qui est pluto longue) .?

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y a la primaire aussi c'est du 16 je crois mais je suis plus sur 

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t'a deux 16 en transmi  :huh: tu comptais faire du 150km/h ou quoi lol c'est tous à fait normal tu galère à le régler le scoot avec les transmi tu a la

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Non je les ai approché mais a 140 le evo que j'avais a rendu l'ame ... depuis je suis passé a un autre moteur totalement neuf bas moteur et haut moteur most et je galère a trouver les bons réglages avec ce kit .. 

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Non je les ai approché mais a 140 le evo que j'avais a rendu l'ame ... depuis je suis passé a un autre moteur totalement neuf bas moteur et haut moteur most et je galère a trouver les bons réglages avec ce kit .. 

je n'ai pas compris ce que tu a dit la?

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j'ai essayé les réglages dis plus haut ... rien à faire le scoot ne ce lance pas soit j'ai beaucoup de pointe et pas un brain d'accélération soit j'ai a bloc d'accélération et auune pointe .....

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tes transmi sons trop longue , ton moulin a pas assé de cv pour tiré ça . met une 15/41 en secondaire , c'est déjà pas mal . et tu reglera plus facilement , les 140 c'est théorique ? 

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tu c'est quoi! commence par regarder exactement si tu à deux 16 en transmi dans ton carter! car si c'est vraiment cela, tu pourra jamais trouver un bon réglage pour ta stunt car comme dit Jimmy10, ta pas encore de moteur pour tiré cela! les deux transmi surtout en 16 sa fausse tous.

Modifié par RyDeR_3.i

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je m'y colle de suite je démonte tout ca et je vous tiens au courant de ce qu'il se passe la dedans ! merci pour votre aide les gars .

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il y avait bien la primaire et la secondaire en 16 en foutant un peu dans mon garage j'ai trouvé des rapports secondaire en 15 je vais essayer ca 

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tu n'a pas de transmission d'origine en primaire ou secondaire? car il faut tu retire une transmi absolut!

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oui j'ai une primaire d'origine pourquoi ? que veut dire "une transmi absolut" ?

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remet la primaire d'origine avec la 16 en secondaire , transmi absolut c'est primaire et secondaire bien longue ....(trop des fois)

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j'ai ete obligé de mettre la pimaire d'origine et la secondaire en 15 car ce n'est pas les mêmes dans le scoot accélère fort mais en pointe jedoit plafoner a 90-100...

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avec cette configuration et une 15/41 tu dois monté + , mais ça te permet de faire tes réglage de variation , la transmi tu vois apret . si t'as un allumage new model (apret 2004)  12 bobine , le cdi te bride dans les haut tours .

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oui j'ai une primaire d'origine pourquoi ? que veut dire "une transmi absolut" ?

 

 

quand je disais absolut, je voulais dire en fait absolument les gars MDR, sinon Shiver ta pas de transmi secondaire d'origine? car j'aurait était toi j'aurait mis la 16 en primaire seul si tu veux vraiment de la pointe!

 

j'ai un pote en Booster Naked équipé d'un cylindre 70 Athena Sport, il réussi à poussé son scoot à 135km/h de son compteur naked sur le plat avec cette transmi! j'ai était bluffé o_O

Modifié par RyDeR_3.i

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quand je disais absolut, je voulais dire en fait absolument les gars MDR, sinon Shiver ta pas de transmi secondaire d'origine? car j'aurait était toi j'aurait mis la 16 en primaire seul si tu veux vraiment de la pointe!

 

j'ai un pote en Booster Naked équipé d'un cylindre 70 Athena Sport, il réussi à poussé son scoot à 135km/h de son compteur naked sur le plat avec cette transmi! j'ai était bluffé o_O

en 16 combient ?   (intérésant ça ...) 

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en 16/40 malossi! ça fait +60% à la transmi quand même mais p**** comment sa donne à la longue  :o c'est beau à voir je te dit quand tu voit un scoot descendre à cette vitesse compteur scoot bien sur! mais c'est déja beaucoup.

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mais il faut il super configuration avec .

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tu parle! si je te dit la configuration que le mec a! tu vas être bluffé  :o

 

Cylindre 70 Athena Sport

Vilebrequin Polini Evo

Admission d'origine! (BAC avec lamelle en carbone, pipe et boîte à air)

carburateur 21 dell orto 

variateur malossi multivar

Embrayage d'origine! avec ressort adéquate

Transmi 16/40 primaire Malossi et 13 secondaire d'origine

Allumage d'origine avec clavette décalée Top Perf

et pour la fin et le meilleur, pot Leovince GP  :love:

 

va chercher cela mon pote lol

Modifié par RyDeR_3.i

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