Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Que me conseillez-vous ?


Ludix-belge
 Partager

Question

Bonjour ! 

 

je compte monter un kit Airsal 50 alu sur mon Ludix. Avec carburateur origine gicleur 65, pot Leovince TT, galets adaptés, ressorts adaptés et courroie Malossi cela suffira ou alors je dois IMPERATIVEMENT changer genre carburateur variateur embrayage ? 

Je parle pour un réglage correct, pas besoin d'avoir une machine de guerre, j'aimerais juste savoir si les pièces déjà dessus suffiront à son bon fonctionnement une fois le kit monté ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu veux rester en configuration soft ?

Bonjour et merci pour la réponse :D 

 

Ah ok, un carburateur 17,5 dell'orto contre le serrage si j'ai bien compris ? Pour poussée j'ai un noir dur Stage6 et embrayage +15% (mais j'ai aussi des +30% et +50% au cas où).

 

Soft suffira oui, de la pêche et un minimum de pointe feront l'affaire du moment qu'il est bien réglé et qu'il ne chauffe pas directement comme avec le cylindre de m*rde que j'ai actuellement ! 17,5 suffisant contre la chauffe alors ? Et pour accompagner, il faut la pipe (pièce scooter hein  :D2 ) qui va avec le carburateur ou alors c'est une dépense inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Airsal c'est pas un foudre de guerre, c'est plus du sport qu'autre chose mais pas un "kit" à purement parler.

 

Le 17.5 augmentera la couple, mais il n'y aura aucun soucis de fiabilité avec le carburateur 12 d'origine.

Pas besoin de changer la pipe non plus, de même que le ressort de poussée sur ce scooter, ça tire déjà bien assez court au départ d'origine, y'a que l'embrayage qui a éventuellement besoin d'être réglé, avec le carburateur bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Airsal c'est pas un foudre de guerre, c'est plus du sport qu'autre chose mais pas un "kit" à purement parler.

 

Le 17.5 augmentera la couple, mais il n'y aura aucun soucis de fiabilité avec le carburateur 12 d'origine.

Pas besoin de changer la pipe non plus, de même que le ressort de poussée sur ce scooter, ça tire déjà bien assez court au départ d'origine, il y a que l'embrayage qui a éventuellement besoin d'être réglé, avec le carburateur bien sûr.

Bonjour et merci pour votre réponse ! 

 

Le Airsal m'apportera tout de même plus de performances non ? Du fait que c'est un Alu c'est tout de même de la meilleure qualité par la même occasion, je me trompe ? Disons qu'il n'est pas cher et qu'il me conviendrait donc :)

 

Avec le kit origine que j'ai maintenant j'ai déjà fait deux pré-serrages alors que je ne tire pas comme un bourrin et que je laisse chauffer, un 17,5 réglerais ce problème ?

 

Pour embrayage j'ai de 15% à 50%, ça devrait aller :)

 

Pour le carburateur Dell'orto, si je le prend, je prend à starter manuel ou auto ? Et quel gicleur, celui livré avec ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...