calvindu02 Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 bonjour j'ai un problème avec mon stunt,j'avait une courroie malossi environ 4000 5000km j'ai acheter une courroie malossi neuf tout a l'heure,je l'est monter et depui le scoot na plus de démarage,la pointe sa na rien changer 85 90 sur le plat... donc il y a un gros problème avant avec l'ancienne courroie il avait du démarrage,il levait tout seul la avec la neuf il ne leve même plus... desus il y a kit 70 polini alu mono segment sorti w 2500 km environ le segment et neuf(300 km même pas) vilebrequin mhr 2500km big valve polini variateur polini galet 4.7 poulie ventiller malossi courroie neuf malossi même pas 10km embrayage Stage6 réglable avec ressort rouge motoforce et pousser rouge malossi carburateur 17.5 Dell'Orto avec boîte à air,gigleur 100 et boîte à air avec mousse rouge malossi si quelq'un c'est d'ou vien le problème,car moi il comence a me taper sur les nerfs merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 salut :) y'a t-il une différence de largeur entre l'ancienne et la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Le 01/06/2014 à 14:17, gileraice0404 a dit : salut :) il y a t-il une différence de largeur entre l'ancienne et la nouvelle ? salut c'est la méme courroie mais en neuf comme elle était unpeu user la nouvelle et unpeu plus large mais vraiment pas beaucoup(0.5mm environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 personne ne sait? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 quand tu as changer la courroi, tu as bien tout remonter ? tu as démonter quoi quand tu les changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Le 02/06/2014 à 11:02, gileraice0404 a dit : quand tu as changer la courroi, tu as bien tout remonter ? tu as démonter quoi quand tu les changer ? oui j'ai bien monter,rien même avant il n'a jamais marcher comme il devrait le plus que j'ai fait c'est 105 en desente a 2 desus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 mais il accélère directemement de 0 a 80 km/h ? ou bien il rame et puis il part ? l'eat des galet sont bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 met une rondelle entre la canon et la joue fixe , et ptet un réglage variateur avec la courroie neuve qui est plus large . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le 03/06/2014 à 00:07, gileraice0404 a dit : mais il accélère directemement de 0 a 80 km/h ? ou bien il rame et puis il part ? l'eat des galet sont bon ? il acelere directement ba la de environ 15 a 80 il marche bien mais il a vraiment pas beaucoup de pointe avec l'ancienne courroie il avait du bon démarrage mais la au démarrage sa acroche trop avec la courroie la oui il doivent avoir 500km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le 03/06/2014 à 08:36, jimmy10 a dit : met une rondelle entre la canon et la joue fixe , et ptet un réglage variateur avec la courroie neuve qui est plus large . j'ai déjà une rondelle a cette endroit oui je pense qu'il faudrait que je baisse de 0.2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) salut, il faut que tu mette une rondelle un peu plus épaisse que celle que tu as, (entre le canon et la joue ventilée) tu peux acheter ces rondelles ici= http://www.maxiscoot.com/stage-6-jeu-de-rondelles-s6-5155013.html?___store=mxs_fr ça change pas mal les choses, même carrément :) pour ta pointe jamais sa ne marchera avec la transmission d'origine, il faut que tu mettes une secondaire 15/41 et hop 10 km/h de plus et toujours autant de patate. Modifié le 3 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le 03/06/2014 à 14:47, tom67 a dit : salut, il faut que tu mette une rondelle un peu plus épaisse que celle que tu as, (entre le canon et la joue ventilée) tu peux acheter ces rondelles ici= http://www.maxiscoot.com/stage-6-jeu-de-rondelles-s6-5155013.html?___store=mxs_fr ça change pas mal les choses, même carrément :) pour ta pointe jamais sa ne marchera avec la transmission d'origine, il faut que tu mettes une secondaire 15/41 et hop 10 km/h de plus et toujours autant de patate. j'ai des rondelle comme cela cher moi je vais regarder celle que j'ai est bizarre oci elle et couleur cuivre et elle reste sur la polie,je n'arive pas a l'enlever on dirait que c'est fait exprés oui mais même sans transmission normalement je devrait quand même rouler a aumoin 100 sur le plat non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le 03/06/2014 à 15:07, calvindu02 a dit : j'ai des rondelle comme cela cher moi je vais regarder celle que j'ai est bizarre oci elle et couleur cuivre et elle reste sur la polie,je n'arive pas a l'enlever on dirait que c'est fait exprés oui mais même sans transmission normalement je devrait quand même rouler a aumoin 100 sur le plat non ? 95/100 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le 03/06/2014 à 15:11, tom67 a dit : 95/100 oui pas plus? je monter a 95 avec 70 topperf trophy,pot leovince tt,carburateur 17.5 avec boîte à air la j'ai un kit polini alu,pot yasuni r sa ne devrait pas changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le 03/06/2014 à 15:11, tom67 a dit : 95/100 oui c'est la poulie malossi ventiler du pack overange il me semble donc il faudrait peut être que je la change vu que je n'est pas de pack overange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le 03/06/2014 à 15:15, calvindu02 a dit : pas plus? je monter a 95 avec 70 topperf trophy,pot leovince tt,carburateur 17.5 avec boîte à air la j'ai un kit polini alu,pot yasuni r sa ne devrait pas changer ? sa dépends des diagrammes tu sais, ceux du polini W ne sont pas très élevé il me semble. mais les 100 tu devrais les prendre si la courroie monte à fond dans le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le 03/06/2014 à 15:16, calvindu02 a dit : c'est la poulie malossi ventiler du pack overange il me semble donc il faudrait peut être que je la change vu que je n'est pas de pack overange? non tkt c'est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le 03/06/2014 à 15:16, tom67 a dit : sa dépends des diagrammes tu sais, ceux du polini W ne sont pas très élevé il me semble. mais les 100 tu devrais les prendre si la courroie monte à fond dans le variateur ah dacord,au prix que je l'est payer je penser c'était un meilleur kit que sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le 03/06/2014 à 15:17, tom67 a dit : non tkt c'est la même d'acord,mais sur la poulie la rondelle qui est (coler desus) elle et quand même bien épaisse plus que les petite fine comme ceu d lien que tu ma passer avant et mon scoot er les 80 comance déjà a bien geuler la rondelle ne serai pas trop épaisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 tu as une photo ou un lien de ta rondelle incorporé? j'ai jamais vue ^^ regarde le vidéo à partir de 14min 15 sec pour voir la différence avec la rondelle de canon = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le 03/06/2014 à 15:26, tom67 a dit : tu as une photo ou un lien de ta rondelle incorporé? j'ai jamais vue ^^ regarde le vidéo à partir de 14min 15 sec pour voir la différence avec la rondelle de canon = je ne pourai pas trop te dire sur la vidéo je ne vois pas bien,je vais te prendre une photo de la pouli avec la rondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) lol sur la vidéo il n'y a rien à voir, mais il faut juste écouter le régime de démarrage, avant et après la modif de la rondelle! Modifié le 3 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le 03/06/2014 à 15:44, tom67 a dit : lol sur la vidéo il n'y a rien à voir, mais il faut juste écouter le régime de démarrage, avant et après la modif de la rondelle! a Mdr,oui ça fait unpeu sa la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le 03/06/2014 à 15:44, tom67 a dit : lol sur la vidéo il n'y a rien à voir, mais il faut juste écouter le régime de démarrage, avant et après la modif de la rondelle! je prendrai une photo demin car j'ai preter mon bloque-piston et il me le ramene demin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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