• 0
Jackie

scooter peugeot
carburateur 17.5 scoot démarre plus

Question

Bonjour aidez-moi s'il vous plaît j'ai acheté un carburateur 17.5 avec un pipe d'admission ( la decompression sur la pipe et plus petite que sur cel d'origine) j'ai tout monter puis après avoir kicker pendant 30m il s'allume je fais quelque tour et après je l'éteint depuis impossible de rallumer que faire

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Bonjour aidez-moi s'il vous plaît j'ai acheté un carburateur 17.5 avec un pipe d'admission ( la decompression sur la pipe et plus petite que sur cel d'origine) j'ai tout monter puis après avoir kicker pendant 30m il s'allume je fais quelque tour et après je l'éteint depuis impossible de rallumer que faire

bonsoir, peut être une grosse prise d air , sur le carburateur il est neuf ? si oui le gicleur beaucoup trop gros il se noix regarde ta bougie donne moi ta configuration exsacte de ton scooter en même temp quel scooter je temp die plus la prochaine fois 

Lien vers le message
  • 0

Merci de ces info c'est bon mon scooter marche mais j'ai un autre problème. Mon scooter qui avant était tout dorigine monter a 70 75 j'ai mis un pot leovince tt et un carburateur 17, 5 et y va pas plus vite que avant que faire s'il vous plaît. j'ai changer les galets mais les plus léger fond ralentir l'accélération que faire

Lien vers le message
  • 0

C'est normal de pas gagner d'allonge avec un carburateur un peu plus gros sur ce genre de configuration.

Pour faire fonctionner ton scooter correctement, je te renvoie vers les tutos de réglages variation, carburation et vers les topics ayant déjà eu comme réponse comment régler ton scoot avec un pot.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter