Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur 17.5 scoot démarre plus


Jackie
 Partager

Question

Bonjour aidez-moi s'il vous plaît j'ai acheté un carburateur 17.5 avec un pipe d'admission ( la decompression sur la pipe et plus petite que sur cel d'origine) j'ai tout monter puis après avoir kicker pendant 30m il s'allume je fais quelque tour et après je l'éteint depuis impossible de rallumer que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour aidez-moi s'il vous plaît j'ai acheté un carburateur 17.5 avec un pipe d'admission ( la decompression sur la pipe et plus petite que sur cel d'origine) j'ai tout monter puis après avoir kicker pendant 30m il s'allume je fais quelque tour et après je l'éteint depuis impossible de rallumer que faire

bonsoir, peut être une grosse prise d air , sur le carburateur il est neuf ? si oui le gicleur beaucoup trop gros il se noix regarde ta bougie donne moi ta configuration exsacte de ton scooter en même temp quel scooter je temp die plus la prochaine fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ces info c'est bon mon scooter marche mais j'ai un autre problème. Mon scooter qui avant était tout dorigine monter a 70 75 j'ai mis un pot leovince tt et un carburateur 17, 5 et y va pas plus vite que avant que faire s'il vous plaît. j'ai changer les galets mais les plus léger fond ralentir l'accélération que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est normal de pas gagner d'allonge avec un carburateur un peu plus gros sur ce genre de configuration.

 

Pour faire fonctionner ton scooter correctement, je te renvoie vers les tutos de réglages variation, carburation et vers les topics ayant déjà eu comme réponse comment régler ton scoot avec un pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...