Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Consommation carburateur 17,5 booster


Pige du 24
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vu que sur Booster c'est un petit réservoir dans mes souvenirs, tu as un pot Yasuni z ( même si ce n'est pas le meilleur) et un 17.5, je dirai environ entre 90-100km, après à voir, on ne peut pas te dire exactement. Chaque scoot est différent pour les réglages, et la façon de rouler est différente entre deux personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je voulais savoir avec ton gicleur 80 qu'elle est ton réglage de vise de richesse stp moi j'ai un gicleur 78 et je trouve que ma bougie et marron vachement clair j'ai également un carburateur 17.5 avec pot ... Merci pour l'info si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je voulais savoir avec ton gicleur 80 qu'elle est ton réglage de vise de richesse stp moi j'ai un gicleur 78 et je trouve que ma bougie et marron vachement clair j'ai également un carburateur 17.5 avec pot ... Merci pour l'info si possible

met un 82 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon du coup j'ai mis mon gicleur 80 car j'ai un de 82 mais c un doppler et je sais pas si c bon pour mon carburateur 17.5 bon sinon mon scooter marche,bonne reprise sauf que quand il est chaud il bug en mode quand je ré acelere il me fait un trou d'air et j'ai régler ma vise de richesse à 1 tours 1/4 et 2 mais rien change QUE FAIRE ???? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...