Aller au contenu

mécaboîte ♣ Yamaha Tzr 50 Replica Rossi Top perf Due + [ Pot V6 commandé] ♣

Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Mdrr pk ? Sinon je cherche un carburateur de 24 pwk, en fait je préférait prendre un vrai Keihin où Koso quitte à y-mettre le prix, mais ils ne font que des carbus à partir de 28. Les autres carbus avec écrit keihin dessus en 24 sont donc pas des vrais. Je pense prendre un 24 st6, même si ce sera une réplique, ça reste de qualité convenable.

Mdrr pk ? Sinon je cherche un carburateur de 24 pwk, en fait je préférait prendre un vrai Keihin où Koso quitte à y-mettre le prix, mais ils ne font que des carbus à partir de 28. Les autres carbus avec écrit keihin dessus en 24 sont donc pas des vrais. Je pense prendre un 24 st6, même si ce sera une réplique, ça reste de qualité convenable.

tu prend d'occasion le carburateur ?

Trop gros le 28, ouai d'occasion, trop chère neuf, puis bon un carburateur c'est le genre de truc qui pour ma part est sans intérêt d'acheter neuf, vu le nombre à vendre sur lbc en très bon état à bon prix. Vraiment dommage quand-même que keihin où koso ne fassent pas de carburateur en 24 :/ Photos qui viennent

• J'aime 1

Bon sinon je vient de réceptionner les coques qui étaient rayées, je vous raconte pas la galère que mon proche a eu à faire toutes les petites retouches et raccords avec tous les autocollants Rossi limités qu'il ne falait pas enlever, un vrai bordel !

Sinon petits caches latéraux peints en blanc nacré, et en bleu origine ( utilisation d'un spectro pour retrouver immédiatement la même teinte ). Photos qui viennent ( promis ).

• J'aime 1

Voilà les photos, j'ai fait une poulie maison lol, photo des joints pour kristouff, avec caches latéraux noirs repeints en blanc et en bleu ( exactement la même teinte grâce au spéctro ) et réparée, un côté était complètement rayé avec patte réparée. Tout ça gratuit ( Oncle carrosier ).

Jante arrière complètement dégraissée + commande.

555920P1030377.jpg

274930P1030378.jpg

523075P1030366.jpg

428773P1030367.jpg

173470P1030355.jpg

295426P1030359.jpg

537041P1030361.jpg

428412P1030370.jpg

458537P1030352.jpg

Modifié par Stuntro-Forever
  • J'aime 2

c'est propre tout sa, j'aurais pas trop confiance la poulie :D2

et les durites c'est des motoforce en plastique ? si oui galère a les faire tenir correctement pasque ça se serre pas bien, au niveau du systeme LC j'ai pas pu la faire tenir vu que c'est en pression, j'ai mis le moteur en route ça a lâcher...