-z- Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 bien la carrosserie aler a+ bisous :lol: la formule d'aurevoir favorite de stuntro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 :lol: la formule d'aurevoir favorite de stuntro oui ça m'a fait riri alors luis et fait un petit kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est propre tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ahhh Nono on te voyait plus ! Oui photo de tout le machin demain en entier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 bien la peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Slt, news, jantes polies ( sur le bord externe des batons ) et fourche rabaissée de 2,7 cm. ) + liserets blancs et carbon sur compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 leve toi de ton lit et fait nous des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Photos ;) On attend la même chose de ton projet depuis déjà 5 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 On attend la même chose de ton projet depuis déjà 5 jours :) Pourquoi tu reagis mal serieux ? Ta une reaction d'enfant ! J'etqit en vacance , je te dit photo car j'ai hate de voir le resulrat c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 PHOTOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibuk Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Photos ?? ça fait un bout de temps qu'on les attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 il va nous faire attendre se petit stuntro-forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Déso en ce moment j'ai pas trop le temps je suis pas souvent chez moi je squatte chez des potes, je vous fout quelques tofs, la moto n'a toujours pas été remontée par manque de temps ( j'ai pas mal de pelouses à tondre et de terrains à motoculter lol ). Sinon j'ai aussi les coques d'un pote (coco) qui vont-être repeintes par mon Oncle, je vous invite à jeter un oeil sur son proto c'est un monstre de tzr lol. ----------------> https://www.scooter-system.fr/tuning/19531.html#commentaires Modifié le 16 juillet 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Elles rendent super bien les jantes. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 La moto actuellement là. Fourche rabaissée de 2,7 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 sa le fait les jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 tu la acheter ou le carbone ? t'aurais du prendre sur royal covering le rendu est superbe ( photos p61 sur mon topic pour voir un apperçu ) c'est du bon boulot tout sa mais ta pas l'air de beaucoup rouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Très bon boulot , dépeche toi de remonter tout ca et balance des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 jespaire que tu les mettra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ai eu la mauvaise idée de laisser mes pates à polir au soleil, elles ont fondues lol. tes pates de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 champion met les au congelo peut être que tu vas réussir a les ratrapper tim il parle de ses pates a polir pour perceuse j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 arrf merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés