Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bah je comprend pas trop, c'est un truc comme ça quoi. C'est en rouleau autours d'un bout de carton rond. Bah au pire je recommencerais j'en ai encore en rab. http://www.nonolesgaz.net/adhesifs-decos/100-liserets-de-jantes-motip-largeur-6mm-coloris-au-choix.html Bon commande NLG reçue, marqueur de pneu, plaquettes av Carbone Lorraine, grille bleue, câble d'acce et gaine bleue, et cabochon clef carbon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ok donc c'est enroulé sans être bouclé quoi, en fait je vois pas pourquoi ça serait mal mis si tu prends ton temps :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 dit moi ta commander ou ton capuchon de clés stp j'en cherche un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 sur ta coque il y a une signature de valentino rossi on dirait ? limite tu pourrais le virer ça fait un peu gribouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 dit moi ta commander ou ton capuchon de clés stp j'en cherche un aussi Chez nonolesgaz, mais c'en est un de nitro que je vais redécouper. Z je laisse la signa lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Chez nonolesgaz, mais c'en est un de nitro que je vais redécouper. Z je laisse la signa lol. ok merci je vais voir comment il et découpe le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 pour ton carburateur ton niveau de cuve est mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 pour ton carburateur ton niveau de cuve est mauvais ! J'ai vidangé la cuve et nettoyé le carburateur et ses composants. C'est redevenu normal, le trop plein ne coule plus démesurément. A mon avis ça devait être le flotteur qui coinçait sur son axe. Tout est redevenu normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je verrais bien l'étrier d'une autre couleur, tu y a songé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Sympa mais les liserés ont l'air d'être posés carrément à l'arrache ^^ Modifié le 3 août 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Du tout, j'ai pris mon temps, c'est la liaison entre les deux extrémitées qui est chiante. Peinture rouge d'étrier prévue paster' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 étrier bleu ou jaune sa serait mieux, il y a rien de rouge sur la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 étrier bleu ou jaune sa serait mieux, il y a rien de rouge sur la moto C'est pas le faite que il y a rien de rouge sur la moto à la base tous les étriers était rouge. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 le capuchon de nitro pour tzr c'est mon idée ça :siffle: propre cette tzr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 C'est pas le faite que il y a rien de rouge sur la moto à la base tous les étriers était rouge. :D2 Bah ouai ils sont tous rouge, ça met l'étrier en valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Tes plaquettes sont arrivées ce matin, elles partent lundi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Tes plaquettes sont arrivées ce matin, elles partent lundi ;) Aaah très bien merci Mr. NLG :oui: Je Rec rec recomm mmm andeeuhhh :ouf: Bon sinon j'ai encore démonté la moto ( une fois de plus ) pour recommander le polissage des platines repose pieds et des bords de jante + écriture de pneu en blanc et nouveaux liserés ( y-a que ça à faire il a plu all the day ). Sinon j'ai un problème d'arnaque, j'ai acheté 25e une poignée de gaz tirage rapide Tomasselli à un gars. J'ai payé par chèque ( réglé à l'ordre d'un gars, différent de l'adresse du mec à qui j'ai envoyé le chèque pour commencer...2 gars différents ). Cet enfoiré a encaissé depuis le 20 Juillet et là il me baratine comme quoi son garage a pris feu ( il m'a envoyé des photos d"un garage cramé avec 3 motos brûlées ). J'espère que ce con va m'envoyer rapidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 C'est pas le faite que il y a rien de rouge sur la moto à la base tous les étriers était rouge. :D2 osef quitte a repeindre autant faire un truc qui s'accorde avec la moto, la on va voir que sa ça va choqué, enfin avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je vais demander un vt, étrier bleu où jaune on vera lequel rend le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 si sa peu te donner des idées , la prochaine modif que je devais faire si j'avais gardée la tzr c'était adapté des platine de z750 ar , celle du passager , car celle d'origine de tzr c'est juste du tube rond noir pas terrible terrible avant: après : (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 MMh, ça coute combien des trucs comme ça ? ^^ Et ça passe crème où y-a adaptation à faire ? Parce-que sinon bah ça vaux moyen le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 sa le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Vire-les tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 si il est comme moi qui veut gardé la 2eme place pour la copine ou autre c'est pratique , ça vaut environ +/- 50euros sur leboncoin , il faut adapter par contre , si tu sais bien bricolé propre ça met une bonne journée à faire , c'était les plus jolie model d'origine que j'ai trouvé quand j'ai voulu faire cette modif qui serait unique , aucune tzr ne l'a. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Vire-les tout simplement ;) Lol c'est ce que j'ai fait un moment mais rapidement j'ai dû les remettre avec les gens que je transporte derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés