Aller au contenu
  • 0

Mon premier scooter, je ne sais pas lequel choisir

°Newtyphoon°
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

+1

tu dit qu'il développe la même puissance, hors le rocket a un Minarelli V et le nitro un Minarelli H. A ton avis pourquoi 90% des machines qui était équipé d'origine de Minarelli V sont passé en horizontal? Pour un simple frein a disque?

• J'aime 3

• 0

bine sur que c'est la même puissance d origine !!!!!!!! et pk les gens passe en horizontale liquide au lieu du vertic a air ? juste pour le refroidissement et le frein a disque comme tu dis si bien s2... et aussi parce que les cylindre liquide sont beaucoup plus résistant sur le long terme qu un AC... mais prend le kit mhr big bore77 AC (par exemple) il sort autant de chevaux a la sortie cylindre que le même kit en lc !!!! donc on passe en lc pour fiabilité,meilleur freinage,plus de durabilité pour le style ou ce que tu veux mais certainement pas pour plus de puissance !!!!!

et a configuration egale ,rendement egal... ptin allez vous renseigner quoi... j'ai vu passer 2bloc identiques sur banc d essai avec même configuration il donnes EXACTEMENT les mêmes resultat (le test avait ete fait avec zip AC et SP avec du polini big evo94cc transmi full polini longue et pot big évo et carburateur 24mm ... c était une team italienne qui a realisé le test avec 2 de ses machine de compet l une a air et l autre liquide

Modifié par fou du 2 temps
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 3

• 0

bine sur que c'est la même puissance d origine !!!!!!!! et pk les gens passe en horizontale liquide au lieu du vertic a air ? juste pour le refroidissement et le frein a disque comme tu dis si bien s2... et aussi parce que les cylindre liquide sont beaucoup plus résistant sur le long terme qu un AC... mais prend le kit mhr big bore77 AC (par exemple) il sort autant de chevaux a la sortie cylindre que le même kit en lc !!!! donc on passe en lc pour fiabilité,meilleur freinage,plus de durabilité pour le style ou ce que tu veux mais certainement pas pour plus de puissance !!!!!

et a configuration egale ,rendement egal... ptin allez vous renseigner quoi... j'ai vu passer 2bloc identiques sur banc d essai avec même configuration il donnes EXACTEMENT les mêmes resultat (le test avait ete fait avec zip AC et SP avec du polini big evo94cc transmi full polini longue et pot big évo et carburateur 24mm ... c était une team italienne qui a realisé le test avec 2 de ses machine de compet l une a air et l autre liquide

olala calme toi déjà :lol: toute facon sé brider a 45 donc... pi on sé tous que les LC ont un meilleur moteur que les AC :ouf: abrut**
  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1

• 0

mais vous êtes tetus hin.... minarelli motori a cree UN bas moteur horizontal et un vertical pas 40 000.... prend le bloc nitro et le bloc ovetto... c un a refroissement par air et l autre liquide , tu met ton cylindre lc et ta transmi sec.et prim. de nitro et bin voilà tu a tout a fait le même moteur !!!! c'est le même vilebrequin le même variateur le même carburateur la même courroie le même embrayage le même correcteur etc etc..... quand on parle de LC ou de AC seul le HAUT moteur change !!!!!! prenez le SR a air et le liquide c'est TOUT A FAIT la même motorisation seul le frein change !!!!! alors l abrut* qui roule en mopette des annes 30' et ki dit que les moteur lc sont mieux que les AC devrait s instruire un peu avant de se permettre d insulter les autres..... s il vous plait allez vous renseignez avant de dire n importe quoi... moi je ne dis que ce que je sais , quand je crois quelqeu chose,je me renseigne d abord avant de poster!

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 3

• 0

mais vous êtes tetus hin.... minarelli motori a cree UN bas moteur horizontal et un vertical pas 40 000.... prend le bloc nitro et le bloc ovetto... c un a refroissement par air et l autre liquide , tu met ton cylindre lc et ta transmi sec.et prim. de nitro et bin voilà tu a tout a fait le même moteur !!!! c'est le même vilebrequin le même variateur le même carburateur la même courroie le même embrayage le même correcteur etc etc..... quand on parle de LC ou de AC seul le HAUT moteur change !!!!!! prenez le SR a air et le liquide c'est TOUT A FAIT la même motorisation seul le frein change !!!!! alors l abrut* qui roule en mopette des annes 30' et ki dit que les moteur lc sont mieux que les AC devrait s instruire un peu avant de se permettre d insulter les autres..... s il vous plait allez vous renseignez avant de dire n importe quoi... moi je ne dis que ce que je sais , quand je crois quelqeu chose,je me renseigne d abord avant de poster!

Sa pique les yeux tellement c'est pas aéré.

Et pour le sr tu parle du quel? Celui a moteur piapia et ou le Minarelli.

c'est surtout casse-couille pour le gars qui voulait juste demander quel modele de scoot prendre et qui sretrouve dans le debat AC/LC lolll :ouf:

C'est toi qui a lancer ce débat avec ton "le ng est aussi puissant que le nitro"

• 0

si je suis pas apprecier c'est parce qu il y a des cons comme toi qui croient être des meccano en or mais qui sont pas foutus de savoir les diff enter bloc ac et bloc LC... si tu me mets des moins1 a chaque fois que je te corrige, l annee prochaine je suis a moins 10 000.... je sais pas moi mais va prendre des cours du soir ou va lire les guides pratiques sur ce site puis après tu pourra revenir ouvrir ton nez et mettre des moins... en attendant va rouler avec ta brele a 35km/h et quand tu aura ouvert quelques moteurs (autre que de 103) tu pourra venir mettre tes appreciations.. moi je dis ce que je sais , ce que je crois je me renseigne avant !!!!

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

• 0

Comme le next géneration qui est le successeur du rocket?

javou ferme ta geule pi je roule a 90avec ma brele donc hein pi toi tu te croit le meilleur du monde en mécano donc pourquoi tu demande des conseil ou des avis si tes le meilleur ?:::! :lol: mettre un carburateur de 24 sur ton scoot pourri en demandan si il faut changer la pipe d'origine :ouf: :cool2: (sérieux té un bolloss)
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

• 0

a 90 ????? mdrrrrrrrrrrr ouais hin moi j fais 250km/h en wallaroo ^^ et oui jdemande des avis , on est jamais assez malin maiiis je le suis déjà bien plus que toi petit rigolo baraki ^^ et s2: ouiiiiiii je persiste et signe le next gen est la releve du rocket !!! ptin mais va demander a ton concess !!!!! sioulpait un pro pour confirmer mes diiiiiiiiiiiiiiiire :rheuuu:

• Je n'aime pas 1

• 0

a 90 ????? mdrrrrrrrrrrr ouais hin moi j fais 250km/h en wallaroo ^^ et oui jdemande des avis , on est jamais assez malin maiiis je le suis déjà bien plus que toi petit rigolo baraki ^^

déjà 90 pour une brele sé bien en plus tu c'est même pas ma configuration pi tu connais tout alors que sa fé pas longtemps que tu es sur le forum ;) ton beta monte a combien ? quel configuration?

Pour votre soucis régler le en mp, tout le monde n'a pas a voir vos discutions. ;)

• 0

tracasse pas pour le formu avant j etais sur autre site....ca veut rien dire tracasse... et s2 c'est l inverse que je dis le next remplace le rocket et oui demande ca coûte rien ^^ et pr la configuration du beta il y a BM nitro vilebrequin polini a masses pleines, carburateur mikuni 24, variateur mhr GP , embrayage et correcteur malossi , cylindre bidalot factory lc, pot polini évolution,transmi prim et sec malossi long,allumage mvt premium... Toute les pièces je les ai installée moi même ,alignées au bm , refermée,reglée , rodée et utilisée sans aucun soucis.. Je demande a voir si tu es capable de realisé ces travaux toi même

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

• 0

gachées de bonnes pièces sur un scoot merdique dommages tu c'est tu te croit un héros parce que ta kitté ton scoot mais moi aussi peu en faire autant sur ma 103 :rheuuu: je vais avoir prochainement ne hm ;) donc inutiles de bouffer de l'argent dans une mob' et oui je sais monter et régler un moteur tu n'est pas le seul dans le forum loin de la :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 3846-->