Aller au contenu
  • 0

Mon premier scooter, je ne sais pas lequel choisir


°Newtyphoon°
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

A choisir , prend le nitro , qui même si il coûte plus cher , est bien meilleur . Refroidissement liquide , coffre , frein a disque avant arriére , réservoir plus grand , moteur plus costaud , plus puissant . après le rocket est un bon scooter aussi , mais le nitro est plus perfomant , après niveau éstéthique c'est tes goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La fourche du Tkr est assez moisie ... pour levé c'est pas le top, tu vas finir par l'éclater. Sinon c'est un bon compromis le Tkr ;).

oui sé sur je savé pas pour la fourche ^^ ! sé une fourche mecanique sur tkr? ;) Modifié par cLement85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux stunter prend le ROCKET : super stabilité , moteur très performant (autant de CV que le bloc lc nitro allez voir les fiches techniques..) de plus il a une super stabilité (semblable au booster) il a des roues 10' et tu peux y mettre des jantes 12' aprilia sans aucune modif.. et il a un coffre assez spacieux... et aussi grandes disponibilité de pièces estethique ou moteur d occasion.. maintenant si tu es adepte des plus long trajets faut prendre nitro (top confort,puissant,fiable et bonne tenue de route mais pas l ideal pour stunter (expérience requise lol) voilà a toi de faire ton choix :lol:

  • Je n'aime pas 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'est ce qu'il faut pas lire....

Premièrement le nitro et le rocket ne développe pas le même nombre de cv. Ensuite il est en 12P et non pas en 10, pour passer les 13 de sr tu saura qu'il faut repercer les fourreaux qui sont en axe de 10 et non pas en axe de 12.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon... pour ceux qui se traine en astra et qui croient savoir tout mieux que tout le monde... va te renseigner avant de vouloir rabattre le claquet des autres.... va lire (si tu sais) et compare.... : http://www.scooter-infos.com/guide-achat-278-mbk-booster-ng-50.html ca c'est le rocket(booster next) et ca c'est nitro http://www.scooter-infos.com/guide-achat-282-mbk-nitro-50.html et va lire couple et puissance max... :D2

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon allez... déjà le next et rocket c'est les même moteur a 100 pour 100 (next c'est le new nom du rocket) ! et 2emement va voir la puissance du booster , ovetto , mach g et nitro tu verra que c'est RIEN A VOIR pourtant c'est d origine bridé comme tu dis... la vitesse bien sur que ce sera 45 a chaque modele mais la puissance varie (les Nw/m et les CV) selon les modeles... et s il te plait renseigne toi avant de poster tes stupidité.... ou alors montre moi preuve a l appui

Bref la on était la pour conseiller le garcon lol si tu prefere stunter et passer un peu partour prend le rocket (ou next^^) mais si tu fais plus souvent de la route opte pour le nitro :cool2: c'est de la balle lol

Modifié par fou du 2 temps
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aaah enfin des preuves ^^ lol et ici chez mon concessionnaire mbk/yamaha (sema moto liege) il y a toujours des next des booster spirit 1er modele et des stunt 1er modele en vente NEUF 0KM.. annee de fabrication ne signifie pas qu il ne sont plus en vente... et je présiste a te dire que le NG est la releve du rocket ! (comme boost av 2004 et apre) comme stunt ancien et new modele comme ovetto ancien et new modele ETC les motorisation reste inchangées seule l estehique change un peu va demander a ton pro et dis moi quoi...

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...