Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha demande de renseignement


polo78840
 Partager

Question

bonsoir mon fils a un bw s 2013 on a débridee le variateur changer les galets on a mis des cinq grammes et un pots de detente j aimerais savoir aux niveaux carburation ce qu il faut faire car a priorie le scooter a gagner de la vitesse mais il rame au démarrage il lui faut environs cinq cent mettre pour qu il monte dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)
En général, lors de la pose d'un pot, il faut augmenter la taille du gicleur principal.
Mais si il rame au démarrage cela peut venir des galets, qui serraient peut-être trop lourds.
Cela peut aussi venir d'un embrayage qui accroche trop tôt, mais on rencontre ce problème plus souvent sur des configurations moteurs un peu poussées (70cc et +) ...

Quelle est la taille du carburateur / gicleur et de quel pot de détente sagit-il ? :)

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel et le pot en question ?

Ensuite on commence toujours a augmenter le gicleur de 5 point en plus 

La carburation n'est peut-être pas bonne, mais la taille du gicleur ne joue pas sur les 5 premiers mètres.

Celà viendrait plutôt de la variation trop lourde qui aurrait du mal à partir.

Pour moi le problème au démarrage ne vient pas de la carburation.

Que penses-tu de ce raisonnement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

En général, lors de la pose d'un pot, il faut augmenter la taille du gicleur principal.

Mais si il rame au démarrage cela peut venir des galets, qui serraient peut-être trop lourds.

Cela peut aussi venir d'un embrayage qui accroche trop tôt, mais on rencontre ce problème plus souvent sur des configurations moteurs un peu poussées (70cc et +) ...

Quelle est la taille du carburateur / gicleur et de quel pot de détente sagit-il ? :)

le soucie c'est sa c'est que je connais pas la taille du carburateur il est d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le soucie c'est sa c'est que je connais pas la taille du carburateur il est d origine

carburateur origine c'est un carburateur de 12 . après c'est le gicleur qui est important .. Juste comme sa , il faudrai regarder la couleur de bougie , j'en suis sur qu'elle est toute noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...