Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou d’accélération avec booster


brice11130
 Partager

Question

Bonsoir, je viens de monter pot doppler rr7, embrayage artek et variateur doppler grande plage (GP) et depuis, mon scooter (sauf à froid) a des trous d'accélération, par exemple : de 0 à 20km/h il va marché normalement, de 20 à 30 il va patiné et marché comme si j'étais d'origine (voir pire) ainsi de suite, de 30 à 50 il va bien marché et à 60km/h s'il n'y pas de pente il ne s'élance pas, mais une fois lancé il peut monté jusqu'à 95 (compteur naked). Donc je voulais  savoir votre avis, j'avais pensé soit que ça venait soit des réglages où soit de la courroie d'origine car j'ai entendu dire qu'il fallait une semi longue avec un variateur GP (mon correcteur est d'origine). Dites moi ce que vous en pensez, merci ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , Qu'elle son tes ressort de poussé et embrayage ? ( couleur et marque )

Ensuite quand tu as monter ton pot , as tu augmenté ton gicleur de 5 pts ?

Qu'elle est ta configuration complète ?

Ps : ton scoot c'est un booster ou un nitro ?

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

encore une fois un pro qui ne vaut rien, comme beaucoup..

oui tu peux mettre une courroie semi longu, c'est à dire une courroie de ludix.

après il faut régler ton variateur, des galets plus légers pour enlever ces trous, mais il faut absolument connaitre le poids des galets actuel.

et vérifie si tu as bien la rondelle fine devant le canon (entre le canon et la joue ventilée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BOnjour et merci, mon scoot est un booster (mbk naked), pas un nitro. Mon variateur est un doppler S1R les galets sont ceux qui sont avec ce variateur mais je ne sais pas le poids, il faut que je regarde. Le ressort de poussé est un top perf (je ne connais pas la couleur non plus) et les ressorts d'embrayage je ne sais pas non plus. Je vais regarder et je vous tiens au courrant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...