Aller au contenu
  • 0

mécaboîte conseil pour derbi senda


quentin62870
 Partager

Question

bonjour à tous, je possède une derbi senda xtreme de 2009.

je voudrai savoir si il serai possible d'adapté un silencieux (une cartouche) sur la ligne de pot d'origine , si oui quelle marque??

de préférence de voudrais trouvé pot qui améliore le bruit , un peu l’accélération et la vitesse de pointe (si possible) . J’avais remarqué le pot  tecnigas e-nox Noir (ENTRAXE 40MM,3 PTS DE FIX) sur le site LA-BECANERiE, vos avis ?

 

merci d'avance  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour à tous, je possède une derbi senda xtreme de 2009.

je voudrai savoir si il serai possible d'adapté un silencieux (une cartouche) sur la ligne de pot d'origine , si oui quelle marque??

de préférence de voudrais trouvé pot qui améliore le bruit , un peu l’accélération et la vitesse de pointe (si possible) . J’avais remarqué le pot  tecnigas e-nox Noir (ENTRAXE 40MM,3 PTS DE FIX) sur le site LA-BECANERiE, vos avis ?

 

merci d'avance  :) 

Changer que le silencieux ne te feras rien gagner ni en accélération ni en vitesse de pointe  :huh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Méfier-vous les gars, les cartouches d'origines sont remplis de chicanes et donc les gazs ont tout un labyrinthe à effectuer pour sortir ce qui bride. Vider la cartouche d'origine perturbe aussi le flux des gazs. Le mieux reste une cartouche à laine de roche qui ne ralentit pas les gazs. Moi je te conseille une cartouche scr passage haut en 3 trous et si tu veux changer de pot je te conseille un Yasuni. Le Cross (accélération), le Cross ML (compromis) ou le Cross HM (pointe) tous en passage haut. Après en passage bas t'as le R1 (accélération) et le SPR3 (compromis). Après il reste le R2 qui offre un peu plus de pointe mais c'est un pot conçu pour du 50/70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème c'est même en mettant une cartouche SCR, Voca, bidalot ou autre sur ton pot d'origine, ton pot fera toujours un bruit de casserole voir pire... 

 

Pot pour origine, le krd est pas mal, le Thrower de métrakit j'avais bien aimé ( surtout la sonorité )

Modifié par boostro.22140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème c'est même en mettant une cartouche SCR, Voca, bidalot ou autre sur ton pot d'origine, ton pot fera toujours un bruit de casserole voir pire... 

 

Pot pour origine, le krd est pas mal, le Thrower de métrakit j'avais bien aimé ( surtout la sonorité )

Oui. Il mets des sous en plus de côté pour s'acheter un nouveau pot et comme ça ciao direction grenier pot d'origine de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...