hOS-T.Il Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour, j'ai enlever hier la petite rondelle du variateur qui bridé et j'atteint a présent 70 sur plat. J'aurais voulu avoir des infos sur quelle CDI prendre (pour pouvoir atteindre 90 ?) CDI Racing Kymco Agility V2 CDI Racing Noir V2 CDI Racing DC Gyspeed ALU J'aurais aimais savoir si en branchant le cdi (ou en changeant les fils comme certain l'exige) j'aurais toute les "capacités" du scooter encore présente (prise allume cigare, clignotant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Salut ! :) Je n'ai jamais changé de CDI, sur aucun de mes scoots, donc je peux pas trop te conseiller. Désolé. Mais une chose est sûre, tu prendra pas 90 km/h comme ça ! tu vas gagner 10 km/h, peut-être 15, mais certainement pas 20. Un pote avait trifouillé le CDI sur son Kymco 4Temps débridé du variateur, il prennait, de mémoire, dans les 80 / 85 km/h compteur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hOS-T.Il Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ok pas grave pour la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Si c'est comme sur les Kymco, ton canon de variateur peut-être changé par un lisse, tu gagneras encore un peu. Mon pote avait fait ça, il l'avait acheté sur le net le nouveau canon, c'était pas très cher il me semble. Tout ça, ça date un peu, il est passé au Nitro depuis. ^^ Mais renseignes toi, si ça se trouve c'est la même chose sur ton Peugeot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hOS-T.Il Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Le canon est déja lise la bride au variateur c'est une simple rondelle en plastique qui empeche la joue fixe et le variateur de se coller et donc de faire monter la courroi tout en haut... La seconde bride se trouve au cdi (d'ou l'aide que je demande) et la troisième se trouve au pot d'échappement ou il faut coupé la seconde sorti et la soudé... (je ne couperai rien je mettrai une pièce métalique pour obturé le tuyau une fois le cdi changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ok ok, ouai t'avais la bride classique au variateur quoi. :) à part ça, je vois pas trop comment gagner après tout ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hOS-T.Il Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Mais pour l'instant j'ai pas changer le cdi je voulais savoir la différence entre les 3 plus haut et lequelle serais le mieux... et si sa enlève pas des "caractéristique" [j'ai également alarme avec coupe contact] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 ça enleve rien , normalement ça te fera monté un peu + dans les tours mais atend toi pas a un grand changement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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hOS-T.Il
Bonjour,
j'ai enlever hier la petite rondelle du variateur qui bridé et j'atteint a présent 70 sur plat.
J'aurais voulu avoir des infos sur quelle CDI prendre (pour pouvoir atteindre 90 ?)
CDI Racing Kymco Agility V2
CDI Racing Noir V2
CDI Racing DC Gyspeed ALU
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