bob70 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Salut a tous, j'ai encore un petit soucis :p Alors mon scooter rame, il as vraiment du mal a avancer et pêne a arriver a 60-70 avec cette configuration : Cylindre origine, carburateur 17.5 dell orto gicleur 110, boîte a clapet Artek K1, Cornet, Variateur Stage6 Sport Pro 5g, Embrayage Stage6 Torque Control MK II, Cdi racing Motoforce,Pot yasuni c16 Je pense que c'est pas normal ? (Je monte un kit 70 fonte polini mecredi) Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 salut tu a quoi aussi en ressort de poussé et d'embrayage et combien de km a ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Un yasuni c16 sur de l origine pas trop bon pot pour de l origine déjà Gicleur de 110 avec quoi ? Tu a qul ressort sur ton embrayage les blanc ou rouge et tu mis combien de bpoids tu les tendu comment ? Modifié le 14 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Le 14/06/2014 à 22:11, lapin a dit : Un yasuni c16 sur de l origine pas trop bon pot pour de l origine déjà je suis d'accord avec mon Lapin :) le Yasuni C16 passe mieux pour certain kit 70cc et non sur de l'origine et kit 50cc Modifié le 14 juin 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Si le c 16 sur des bon kiit 50 alu sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je tiens a vous remercier de vos réponse très rapide déjà Alors natsu j'ai un ressort de poussée Stage6 qui était livrer avec le variateur (strong écrit en blanc) et les ressort d'embrayage sont des orange Stage6 (médium) Lapin je sais bien que le c16 n'est pas adapter mais sa peux vraiment jouer ? Je passe en 70 fonte mecredi Comment sa gicleur 110 avec quoi ? :s J'ai ressort orange presque tendu à fond (comment sa qu'il rame le moins :/ Et je n'est pas mis de poids dans l'embrayage Oui mais pour mon c16 le polini sport fonte 70 iras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 oui sur ton polini sport fonte le Yasuni C16 iras très bien, pour les ressort d'embrayage je dirai plus dur en Stage6 et un ressort de poussée jaune malossi, blanc sur du 70cc tu vas ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Le ressort qui es livrer avec le variateur est trop mou remet un jaune malossi Gicleur 110 avec baa ou cornet ? sa sera déjà mieux comme kit Si je me trompe pas les kit sur le tien c'est d ovetto en axe de 12 Modifié le 14 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 C'est Niquelle alors, je l'es déjà dans mon garage, faut que je le monte J'ai des ressort d'embrayage rouge stage6 (dur) J'ai un jaune malossi en pousser, je vais le monter, sur le 70 sa iras ? J'ai un cornet Oui c'est bien sa pour le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 oui sa iras le ressort de poussée jaune malossi sur le 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Merci bien, donc mecredi, je modifie juste le ressort de poussée avec le kit c'est tout ? Oui galets et gicleur aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Le 14/06/2014 à 22:48, bob70 a dit : Merci bien, donc mecredi, je modifie juste le ressort de poussée avec le kit c'est tout ? Oui galets et gicleur aussi je pense Si tu al le ressort monte le déjà demain si tu veux vois ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je vais voir quand je pourrais faire sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bon, je viens vois redonner des nouvelles, j'ai mis le 70 aujourd'hui et plus aucun soucis merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés